ged81 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y'avait personne ce soir! moi qui suis en congé et qui pouvait y ètre je suis seul donc tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Désolé les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 En adhérant à votre association , on peut donc se procurer des bagues . En juillet , n'est-ce pas trop tard ? J'ai besoin de 4 dizaines ( diamètre 11, 12 , 13 , 14 et tout ça pour 4 poussins seulement de races différentes ) Quels sont les tarifs par dizaine ? En fait à qui faut-il s'adresser pour les bagues fournies par l'association ? Merci d'avance de votre réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Saki 34 a écrit:En adhérant à votre association , on peut donc se procurer des bagues . En juillet , n'est-ce pas trop tard ? J'ai besoin de 4 dizaines ( diamètre 11, 12 , 13 , 14 et tout ça pour 4 poussins seulement de races différentes ) Quels sont les tarifs par dizaine ? En fait à qui faut-il s'adresser pour les bagues fournies par l'association ? Merci d'avance de votre réponse . au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Saki 34 a écrit:En adhérant à votre association , on peut donc se procurer des bagues . En juillet , n'est-ce pas trop tard ? J'ai besoin de 4 dizaines ( diamètre 11, 12 , 13 , 14 et tout ça pour 4 poussins seulement de races différentes ) Quels sont les tarifs par dizaine ? En fait à qui faut-il s'adresser pour les bagues fournies par l'association ? Merci d'avance de votre réponse . En effet pour cette année c'est à voir avec moi Par contre tu dis être adhérent du club Peux tu me donner ton nom et prénom ? Dans tous les cas fais moi 1 MP (message privé) ou 1 mail à cfbp@orange.fr ou sinon appelle moi samedi au 03.23.55.90.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Demain soir tchat ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yes chat demain soir tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui plutot en fin de soirée, je suis invité au resto par mon boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 droopy8677 a écrit:oui plutot en fin de soirée, je suis invité au resto par mon boss. y en a qui en ont de la chance alors fais toi plaise surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites