Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

BON ANNIVERSAIRE SABEL !!!

Messages recommandés

Très bon anniversaire sabelpoot 39 ans affraid ah ouai quand même lol!
Mais surtout ne change rien tu cartonne

bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fetebouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete bouquet :rs: cool 1 cool 2 hola bisous happy birthday ballon champagne musique bon annif :ballon: fete

Un trés joyeux anniversaire Sabel, bientôt 40 dis donc un cap pas facile à passer lol! mais il te reste un an pour te bonifier alors au travail king

Invité
bon anniversaire sabel! happy birthday champagne :apero: fete saoul :boirens: bon annif

Bon aniversaire sabel, profite en bien car l'année prochaine tu vas passer un cap important et gare aux crises de la quarentaine.

Invité
bon anniversaire sabel trinquer

happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday

Merci Merci !!!! saut rouge
Vous y avez pensé !
Vous êtes des vrais Zamis... larme2 Suis trop Zému !
Merci julien bisous
Merci jean bisous
Merci FAFA bisous
Merci lechaton bisous
Merci lecureuil mort Bon allez, j'fais un effort ! bisous clin d\'oeil
Merci ged81 bisous
Merci Aymeric bisous
Merci zim bisous
Merci ben bisous
Merci lili bisous
Merci sotto bisous
Merci droopy bisous
Merci caleche bisous
Pouh, suis crevé ! Sleep
Comme ça, j'ai oublié personne... Tout le monde est content voilà !

Julien-02 a écrit:
39 ans affraid ah ouai quand même lol!

Ouais, enfin c'est quand-même pas une tare non plus !
Y'a pire que moi sur ce forum ! colère

lecureuil62 a écrit:
Un trés joyeux anniversaire Sabel, bientôt 40 dis donc un cap pas facile à passer lol! mais il te reste un an pour te bonifier alors au travail king

Oui, je trouve que c'est facile comme attaque, évidemment l'âge et le physique...
Sache que je n'ai pas attendu 40 ans pour me bonifier, moi... Je le fais depuis que je suis né cher Môsieur...
Bon c'est vrai, y'avait quand-même du boulot !larme

Et puis le démon de midi approche alors je ne suis pas sûr qu'il n'y a plus de travail lol!

zimetzoc a écrit:
Eeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh !!!!!!! c'est quoi le pire scratch scratch scratch scratch scratch

Tu l'as pris pour toi zim ??? Pourquoi ??? scratch
Tout ça, c'est une question d'état d'esprit... Mais ces P'tits jeunes ne le comprennent pas...
Ils verront bien quand ils auront nos Grands Ages.
Ils auront ce qu'ils n'ont pas pour le moment : LA SAGESSE !
J'me suis bien rattrapé zim ? clin d\'oeil

lecureuil62 a écrit:
Et puis le démon de midi approche alors je ne suis pas sûr qu'il n'y a plus de travail lol!

Qui te dit que je ne l'ai pas depuis longtemps déjà !

lecureuil62 a écrit:
Pervers!!!

Pire que ça... J'ai même la matière première sous la main tous les jours ! ange

sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
No comment lol
Je t'ai pas choqué au moins ? Embarassed
Non t'inquiètes de toute façon tu as la tête de l'emploi mdr!

Et encore, t'es loin de la vérité... Si tu me voyais de face quand je bave ! affraid

bon anniv sabel 39 ans et trois jour lol! .
salut et merci

prieur Désolé Sabel.... j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de retard... suis impardonnable de ne pas te l'avoir souhaité avant.... alors je te dis qd mm: un JOYEUX ANNIVERSAIRE plein de belles chose, pleins de poulettes (pas en terre lol) !!!! Profites en bien clin d\'oeil

happy birthday ballon fete saoul

bisous
nani62 a écrit:
prieur Désolé Sabel.... j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de retard... suis impardonnable de ne pas te l'avoir souhaité avant.... alors je te dis qd mm: un JOYEUX ANNIVERSAIRE plein de belles chose, pleins de poulettes (pas en terre lol) !!!! Profites en bien clin d\'oeil

Pas de soucis nani... Merci ! T'as quand même le droit à ton bisou. bisous

jean a écrit:
bon anniv sabel 39ans et 8 jours lol! .
salut et merci

Ben dis donc jean, t'as pas fini, si tu commences à décompter les jours ! dingue

sabelpoot a écrit:
bisous
nani62 a écrit:

Juste un alors sinon la bagarre combat n'oublie pas lol!

sabelpoot a écrit:
bisous
nani62 a écrit:

Bon ça va alors si je suis pardonnée!!! clin d\'oeil

• Créer...