ben111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce soir tout le monde au tchat pour faire peter les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok je serais present car j'ai pas cour . pour une fois. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'envoie le message de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Julien-02 a écrit:J'envoie le message de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais pas si j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aymeric a écrit:Je sais pas si j'y serais t'as pas le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je passerais en fin de soirée, mais je me laisserais connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bah pas grand monde sur 134 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dommage.... malgrés le mail d'invitation pas grand monde hier sur le forum... Ce sera partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben a écrit:Aymeric a écrit:Je sais pas si j'y serais t'as pas le choix.... si j'ai eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je suis allé et on discutait bien. surtout de fauve. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui, on a discuté de fauve, mais ça n'a pas fait avancer ton problème... Tu restes toujours bredouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non en fait j'aime bien ma fauve. . salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Julien-02 a écrit:Dommage.... malgrés le mail d'invitation pas grand monde hier sur le forum... Ce sera partie remise Moi j'y étais et on a bien discuté élevage avec greg et jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bah on a dû se rater car je venais de temps en temps pour faire 1 pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis passé, mais un peu tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je suis venu vers 22h sur le chat car j'avais lu le mail sur la spéciale élevage mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y avait que peu de monde... On peut se reprogrammer la semaine prochaine??? Qui est d'accord pour y participer avec en thème la saison de repro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais si bien sur... Le problème c'est qu'on arrive pas tous au même moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors faut définir un horaire genre 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 OUI, moi ça me convient plutôt bien. C'est pas trop tôt, ni trop tard... Je dis POUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je peux pas car j'ai ecole le landemain je penses que si le tchat etait le vendredi soir ou le samedi soir il y aurait plus de monde mais bon... salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je reprend le bouleau lundi donc je n'y serai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi c'est passé vite les vacs mais bon c'est pas fini. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mouai mouai moaui.... entre le club et le forum en ce moment je me couche entre 1h30 et 2h15 du matin pour me lever à 6h30 - 7h00 Donc le coup du taff.... excuse de vieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bah oui mais moi j'ai 13 ans donc c'est pas moi qui commande ici donc en semaine 9.30h au dodo. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jean a écrit:bah oui mais moi j'ai 13 ans donc c'est pas moi qui commande ici donc en semaine 9.30h au dodo. salut et merci Ce qui est tout à fait normal!!!! c'est comme ça q tu y arriveras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui mais c'est chiant qu'on puisse pas decaler le tchat. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sabelpoot a écrit:OUI, moi ça me convient plutôt bien. C'est pas trop tôt, ni trop tard... Je dis POUR... Pff même pas de parole celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lecureuil62 a écrit:sabelpoot a écrit:OUI, moi ça me convient plutôt bien. C'est pas trop tôt, ni trop tard... Je dis POUR... Pff même pas de parole celui là Je te l'avais dit, il est arrivé 30 secondes après ton départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lecureuil62 a écrit:sabelpoot a écrit:OUI, moi ça me convient plutôt bien. C'est pas trop tôt, ni trop tard...Je dis POUR...Pff même pas de parole celui là Désolé lecureuil , en général je suis de parole... Comme dit fafa, je suis venu, mais un peu tard ! Remarque c'est peut-être pas plus mal, qu'on se soit croisés... On aurait sans doute fini par se tirer la bourre une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors déjà tu ne tiens pas tes paroles et en plus tu cherches encore une fois la bagarre ... comment t'es Tu habites ou exactement??? je passe chez toi et après je vais chez ben... Si vous entendez à votre porte sonner et une voix qui cherche SARAH CONNOR pensez à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pfffffff ! Tu te crois dans un film !Méfie-toi plutôt que Terminator ne soit pas derrière toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites