sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Après une petite visite chez lili, je suis revenu avec 3 petites Bantam : 1 coucou et 2 coucou fauve.Elles sont trop rigolotes. Je vous les présente.Là, elles ont eu vite fait de répérer leur nouvel habitat. Direction le pré !Puis je me suis rendu compte que la coucou cherchait un endroit tranquille. Elle s'éloignait des autres.Elle a trouvé un petit nid sous un pommier et s'y est installée. Je me suis dit : "Tiens, elle veut dormir..."Eh bien pas du tout... Elle a voulu me faire un petit cadeau. Elle était contente d'arriver chez moi !Regardez bien au fond du nid. Merci lili (Tiens c'est bizarre, j'en entends déjà un qui dit : "Bienvenue au pays des Bisounours !") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop fort sabel! t un dingue!!!! lol non serieusement.....contente de voir qu'elles s'habitue bien a leur nouveau chez elles! et en plus elles pondent? top l'environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi qui etait content pour toi en lisant le début de ta phrase, content que tu ais trouvé 2 bdp coucou fauve, et ba voila que c'est encore une blagues. Decidément tu as une imagination débordante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon OK, suis un peu dingue c'est vrai... Mais on a aussi le droit de rigoler un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 completement d'accord!!!!! moi g bien ris en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je t'avais dit lili que je ferais un petit post. C'est plus sympa avec une petite mise en scène... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh que oui il faut rire autrement la vie serait bien triste. Belle mise en scène sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah bon !!! Merci droopy... J'ai cru que ça ne t'avait pas plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non loin de ça, je me suis peut être mal exprimé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non non, pas de problème j'avais bien compris. En fait, tu t'attendais à tout autre chose et je pense que tu as du faire une drôle de tête en voyant la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai eu un grand sourir comme d'autre l'auront bientot en les voyant tes poulettes et je me suis dis mais qu'il est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 N'empêche qu'elles sont bien faites ces Bantam. Lili en a toute une collection. Elle va pouvoir créer son entreprise. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle pond des oeufs en plastique ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca semble normal, c'est une poule en terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah mon ptit sabel tu es vraiement un comique j'ai passé un bon moment en lisant ton post et je te dis pour la mise en scène c'est trés bien fait et les poules de lili sont mise en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Maintenant elle va peut-étre se mettre a couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est géniale ta mise en scene, Sabel, bravo, j'en rigole encore. Et encore bravo à Lili pour ces superbes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour mes realisations! cela reste du plaisir comme l'elevage alors pas d'entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je n'ai pas grand chose à dire d'autre qu'EXCELLENT Bravo d'avoir pris le temps de faire cette mise en scène et lili je ne te félicterai jamais assé pour ton excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'était pourtant une histoire à la Bisounours, n'est-ce pas julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et oui chez sabel quand il y a arc-en-ciel c'est les bisounours qui descendent sur le dos des petits poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sauf que là c'est les fleurs de pommiers qui tombent sur le dos des poules en terre ! Oui enfin, ça revient au même, c'est tout aussi débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un cheveux de fraicheur fait un bien immense Et les poulettes de lili sont tellement jolies qu'elles méritent bien un joli décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ovide2 a écrit:Maintenant elle va peut-étre se mettre a couver J'espère ! Mais pour le coup, j'ai carrément un gros problème... Vous voyez lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Excellent j'adore tout: les poules, le post, la mise en scène!! Sabel, t'es trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sabelpoot a écrit:ovide2 a écrit:Maintenant elle va peut-étre se mettre a couver J'espère ! Mais pour le coup, j'ai carrément un gros problème... Vous voyez lequel ? euhhhh...t'as pas de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lechaton a écrit:sabelpoot a écrit:ovide2 a écrit:Maintenant elle va peut-étre se mettre a couver J'espère ! Mais pour le coup, j'ai carrément un gros problème... Vous voyez lequel ? euhhhh...t'as pas de coq Gagné lechaton, t'es trop forte ! Snif... En plus avec les deux coucou fauve... Il faudrait le coq, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nani62 a écrit: Excellent j'adore tout: les poules, le post, la mise en scène!! Sabel, t'es trop fort!! Merci nani... J'étais sûr que ça allait plaire aux filles ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites