tompous59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila maxime vous fais parvenir ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 je ne sais pas quelle sera la couleur de mon poussin. Tom m'a dit que c'est un blanc sale. Il est né tout blanc, ses plumes ont poussé toutes blanches et quelques plumes fauve et un tout petit peu de noir sortent Merci Tom pour avoir mis mes photos Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ta fauve a l'aire tres bien . salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 avril 2008 boubabette a écrit:je ne sais pas quelle sera la couleur de mon poussin. Tom m'a dit que c'est un blanc sale. Il est né tout blanc, ses plumes ont poussé toutes blanches et quelques plumes fauve et un tout petit peu de noir sortent Merci Tom pour avoir mis mes photos Maxime je pense pas blanc sale, pour ça il faudrait que tu aais croisé bleu*bleu... mais vu l'absence de noir et la couleur blanche avec des taches rouge, pourquoi pas un blanc dominant, qui ne domine que partiellement le rouge.... c'est une hypothese, pas une certitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben sa dépend .... un blanc sale c pas forcément avec que du noir et bleu ... faut demander a anthony mais je crois que c possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le blanc sale, ne s'obtient qu'en croisant de bleu avec du bleu!!! dans ce cas présent, ce poussin ne pet être blanc sale si ces parents sont de la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tompous59 a écrit:ben sa dépend .... un blanc sale c pas forcément avec que du noir et bleu ... faut demander a anthony mais je crois que c possible ... blanc sale= Bl/Bl explique moi ou tu trouves ces genes ailleurs que chez des sujets bleu, Bl etant une mutation derivé du bleu et que du bleu.....!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on peut aussi obtenir du blanc sale en croisant du maillé perdrix bleu avec du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 avril 2008 droopy8677 a écrit:on peut aussi obtenir du blanc sale en croisant du maillé perdrix bleu avec du bleu au niveau du dessin maillé , je ne sais pas ce qui ressortirait? un blanc sale n'a pas dessin, juste un pailletage gris/noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Impossible de sortir du blanc sale avec ce couple Par contre quelle est la variété de ton coq ? tu l'as acheté où ? et ta poule fauve elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ma tante a acheté des poules sur des marchers en Belgique et maman a bien voulu m' offrir un coq et 2 poules, j'en ai une noire aussi. Ils sont pas frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites