Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompous59

élevage maxime

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas quelle sera la couleur de mon poussin. Tom m'a dit que c'est un blanc sale. Il est né tout blanc, ses plumes ont poussé toutes blanches et quelques plumes fauve et un tout petit peu de noir sortent
Merci Tom pour avoir mis mes photos
Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubabette a écrit:
je ne sais pas quelle sera la couleur de mon poussin. Tom m'a dit que c'est un blanc sale. Il est né tout blanc, ses plumes ont poussé toutes blanches et quelques plumes fauve et un tout petit peu de noir sortent
Merci Tom pour avoir mis mes photos
Maxime



je pense pas blanc sale, pour ça il faudrait que tu aais croisé bleu*bleu...

mais vu l'absence de noir et la couleur blanche avec des taches rouge, pourquoi pas un blanc dominant, qui ne domine que partiellement le rouge....

c'est une hypothese, pas une certitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa dépend .... un blanc sale c pas forcément avec que du noir et bleu ... faut demander a anthony mais je crois que c possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blanc sale, ne s'obtient qu'en croisant de bleu avec du bleu!!!
dans ce cas présent, ce poussin ne pet être blanc sale si ces parents sont de la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
ben sa dépend .... un blanc sale c pas forcément avec que du noir et bleu ... faut demander a anthony mais je crois que c possible ...



blanc sale= Bl/Bl explique moi ou tu trouves ces genes ailleurs que chez des sujets bleu, Bl etant une mutation derivé du bleu et que du bleu.....!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi obtenir du blanc sale en croisant du maillé perdrix bleu avec du bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
on peut aussi obtenir du blanc sale en croisant du maillé perdrix bleu avec du bleu




au niveau du dessin maillé , je ne sais pas ce qui ressortirait?

un blanc sale n'a pas dessin, juste un pailletage gris/noir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma tante a acheté des poules sur des marchers en Belgique et maman a bien voulu m' offrir un coq et 2 poules, j'en ai une noire aussi. Ils sont pas frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...