lechaton 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est pas visible la photo Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ré anthony a écrit:[img]://i49.servimg.com/u/f49/11/79/92/58/dsc04511.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 [quote="ré anthony"][quote="ré anthony"][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :hein: c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est chez toi anthony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et tout ça c'est à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pouh, quel boulot pour organiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui c'est du boulot, mai sj'ai un père exceptionnel, lol ! Tout ca c'est a coté de niort. Merci lechaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu pourras féliciter ton père... c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tu sai sje descends presque toutes les semaines et c'est moi qui nettoie, genre comme si ca suffisait ! oui c'est clair mon père mérite les félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour ces photos anthony ça fait rêver... En même temps je ne suis pas sûr que ça te dérange de resdescendre t'occuper de ta basse cour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trés jolie instalations, tes canards doivent en être ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le paradis il est à Niort en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c superbe! j'en reve!!!! j'ai honte de mon bassin maintenant. un point d'eau naturel, c l'idéal. ton coin eleveuse est super aussi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouah ouh!!!! c'est magnifique.....!!! j'adore le cote naturel des premiers etangs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as un admirable élevage, ca fait rever. Un GRAND bravo à toi et à ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour le reportage Anthony C'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vraiment le paradis !!!!!!!!! J'ai loupé de voir sa cette année a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifique. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis bouche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour vos commentaires c'est adorable ! Je vous en prendrais d'autres avec les parcs pour les sujets d'un mois a 2 ,mois et les parcs extérieurs pour les jeunes. Et il y a aussi les parcs a "méchants", pour les espèces relous qui peuvent rester qu'en couple sans autres espèces. Mi septembre je vais faire une bourse chez moi , enfin dans le pré d'a coté et tous les éleveurs d epoules et canards y sont conviés pour venir vendre ou échanger leurs animaux. L'après midi sera une aprem technique sur le canard mignon, coureur et labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ré anthony a écrit:Merci pour vos commentaires c'est adorable ! Je vous en prendrais d'autres avec les parcs pour les sujets d'un mois a 2 ,mois et les parcs extérieurs pour les jeunes. Et il y a aussi les parcs a "méchants", pour les espèces relous qui peuvent rester qu'en couple sans autres espèces. Et les volières intérieures pour les poules. Mi septembre je vais faire une bourse chez moi , enfin dans le pré d'a coté et tous les éleveurs d epoules et canards y sont conviés pour venir vendre ou échanger leurs animaux. L'après midi sera une aprem technique sur le canard mignon, coureur et labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je me demandais, quel densité tu as d'annatides en tout genre??? parce que je sais que ça mange de l'herbe toute la journée et pourtant tes parcs on l'air d'êtres bien vert!!! perso je voudrais bien des coureurs indiens, juste un couple! mais je sais pas, j'hésite, j'ai peur qu'ils ne tondent la prairie et que ça devienne un désert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ré anthony a écrit:Merci pour vos commentaires c'est adorable ! Je vous en prendrais d'autres avec les parcs pour les sujets d'un mois a 2 ,mois et les parcs extérieurs pour les jeunes. Et il y a aussi les parcs a "méchants", pour les espèces relous qui peuvent rester qu'en couple sans autres espèces. Mi septembre je vais faire une bourse chez moi , enfin dans le pré d'a coté et tous les éleveurs d epoules et canards y sont conviés pour venir vendre ou échanger leurs animaux. L'après midi sera une aprem technique sur le canard mignon, coureur et labrador ! Sa existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui moi c'est pareille mes oie on plus d'espace,elles sont deux et plus d'herbe.obliger de les mettre de temps en temps dans le champs des moutons. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 smaragdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ré anthony a écrit:Mi septembre je vais faire une bourse chez moi , enfin dans le pré d'a coté et tous les éleveurs d epoules et canards y sont conviés pour venir vendre ou échanger leurs animaux. L'après midi sera une aprem technique sur le canard mignon, coureur et labrador !Et si on a rien à vendre ou à échanger, on pourra quand même venir pour admirer ton élevage et avoir droit à une petite visite guidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 FRanchement lili, ton bassin est très bien et l'eau est clair, et puis tant qu'ils sont heureux tes canrds, c'est le principal ! Oui sabel tu peux venir, c'est avec plaisir, et d'aileurs tout le monde est convié car c'est une journée ou tout e monde vend et tout e monde achète. C'est a c'est occasion que l'on peut vendre de bons sujets de travail aussi, plutot que de polluer les expos lol lol. J'ai ajouté les labradors a mon club car ils ont besoinde soutien dans leur élevage, c'est imite en voie d'extinction comme e mignon il y a une dizaine d'années. Alors ca a marché avec les mignons donc pas de raisons que ca fonctionne pas avec les labradors. Ctof, tu sais j'ai deux hectares pour les canards. il y a des très grands parcs et des plus petits. Les plus petits c'est 3M sur 8m pour les variétés de mignon; les coureurs comme tous les canards domestiques et les oies tondent très bien mais si tu mets trop de canards dans un parc ils vont tout te saccager. Si tu veux garder ta pelouse et avoir des canrds , fait des ornements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais.... je t'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Anthony des que ta la date exacte fais le nous savoir au plus vite, que l'on puisse réserver le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et dis moi Anthony, serais tu d'accord pour que le CFBP organise sa journée technique le même WE que ta bourse et journée technique du mignon ? Si c'est le cas fait le mois savoir rapidement et je propose celà au bureau du club pour vote et organisation de suite derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ré anthony a écrit: J'ai ajouté les labradors a mon club car ils ont besoinde soutien dans leur élevage, c'est imite en voie d'extinction comme e mignon il y a une dizaine d'années. Alors ca a marché avec les mignons donc pas de raisons que ca fonctionne pas avec les labradors. Pourquoi appelle ton toujours se canards le labrador??? car il na aucune ressemblance avec le vrai labrador qui lui a disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Exact , je ne sais plus vraiment pourquoi je crois que c'est en référence a la région du labrador au états unis , mais peu être je dis une grosse connerie. En tout cas c'est sur qu'il ne ressemble en rien aux vrais canrds du labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Le week end pour la journée technique est le 14 septembre et oui pourquoi pas tous organisés le même jour mais à voir car je ne pourrais pas animer toutes les activités, c'est déjà une grosse journée pour moi à la base. Peu être vaudrait il mieux faire une journée du club avec jugment et vous conviez tous pour la bourse . car j'ai beaucoup a faire avec les canards et l'assemblée de mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ré anthony a écrit:Exact , je ne sais plus vraiment pourquoi je crois que c'est en référence a la région du labrador au états unis , mais peu être je dis une grosse connerie. En tout cas c'est sur qu'il ne ressemble en rien aux vrais canrds du labrador ! c'est sa on soupçonne que l'Eider du Labrador ait autrefois niché sur la Côte-Nord du Québec et au Labrador. Pourquoi dans ton club tu la pas appellé Smaragdin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quoi qu'il en soit au nivau de l'organisation je compte bien te rendre visite le 14/09 car je crois que ça sera une journée à ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je l'ai appelé labrador car c'est le nom qu'on utilise pour cette race en france. Tu ne verras jamais en expo francaise des canards sous le nom de smaragdin enfin normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a je croyais que labrador c'etait les chiens . salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Anthony tu es où exactement à coté de Niort et 'association des deux sevres et présente à la foire expo de niort car normalement je vais y passer car l'oraganisateur est un ami à mon pere M. PLozinsky (je sais pas si tu connais) donc peut etre qu'on pourra se voir ??? (si tu as envies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites