Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon élevage

Messages recommandés

Invité
Je fais parti du club des deux sevres mais je n'irais pas à la foire cependant si tu passes vers mazières en gatine ou je suis, passe me voir.
Dit moi juste la date exact car je suis a paris le plus souvent!
En tout cas tu es le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Je l'ai appelé labrador car c'est le nom qu'on utilise pour cette race en france. Tu ne verras jamais en expo francaise des canards sous le nom de smaragdin enfin normalement !




Si c'est assez courrent de voir le non smaragdin dans les expos. Le plus marrant c'est de voir les smaragdins d'un coté et beaucoup plus loin les labrador dans la meme expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'en ai jamais eu qui était inscrit en smaragdin , et pourtant j'ai fais 32 expos en 2007 et chaque année, ca doit être dans des régions très lointaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Perso j'en ai jamais eu qui était inscrit en smaragdin , et pourtant j'ai fais 32 expos en 2007 et chaque année, ca doit être dans des régions très lointaines lol


Je peux te dire que tu as deja juger dans une expo ou il été inscrit en smaragdin et c'est toi qui les as jugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh merde , ben tu vois ca ne m'a vraiment pas marqué, et ca devait être la seule fois. c'était ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Je fais parti du club des deux sevres mais je n'irais pas à la foire cependant si tu passes vers mazières en gatine ou je suis, passe me voir.
Dit moi juste la date exact car je suis a paris le plus souvent!
En tout cas tu es le bienvenu !

Bah je vais peut etre à la foire expo vendredi mais sinon je viens de voir sur viamichelin que tu n'es qu'a une heure de chez moi donc sinon je ferrais un tour chez toi un autre jour....
Sinon aymeric je vois que ton avatar est pris au futuroscope c'est juste à coté de chez moi (10min) fallait venir me dire bonjour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
oh merde , ben tu vois ca ne m'a vraiment pas marqué, et ca devait être la seule fois. c'était ou ?


C'était a Woincourt en 2003 et jsui certain qu'il eté inscrit en smaragdin. Car c'eté ceux de la maison et on inscrit toujour en smaragdin dans toutes les expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toggy a écrit:
ré anthony a écrit:
Je fais parti du club des deux sevres mais je n'irais pas à la foire cependant si tu passes vers mazières en gatine ou je suis, passe me voir.
Dit moi juste la date exact car je suis a paris le plus souvent!
En tout cas tu es le bienvenu !


Sinon aymeric je vois que ton avatar est pris au futuroscope c'est juste à coté de chez moi (10min) fallait venir me dire bonjour lol


On se connaissai pas encore la photo date de 2 ou 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ben je te crois no soucy, mais tu sais il est préférable de les inscrire en labrador car comme tu le dis dans le catalogue c'est chiant car il y a des labrador d'un coté et des smaragdin plus loin. Et puis tu sais il y a encore des juges qui ne connaissent pas ce nom et qui pourraient ne pas les juger même si il voit que ce sont des labradors, il y a des procéduriers. en tout cas cette année j'organise le championnat de france a neufchatel et j'espère que tu viendras y participer mais il faudra les inscrire en labrador, ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Ok ben je te crois no soucy, mais tu sais il est préférable de les inscrire en labrador car comme tu le dis dans le catalogue c'est chiant car il y a des labrador d'un coté et des smaragdin plus loin. Et puis tu sais il y a encore des juges qui ne connaissent pas ce nom et qui pourraient ne pas les juger même si il voit que ce sont des labradors, il y a des procéduriers. en tout cas cette année j'organise le championnat de france a neufchatel et j'espère que tu viendras y participer mais il faudra les inscrire en labrador, ok ?

Ben moi je connais un ami éleveur qui les a mis sous le nom labrador et on lui a tout discalifié car le nom été pas bon !! j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu rigoles j'espère ? c'était en france ? si c'est le cas c'est une grave erreur, qui était le juge ? que je sache et que je lui transmette l'info , il y a un standard francais et a ce que je sache on est en france donc on respecte les dénominations ( je parle pour les juges si c'était un juge belge par exemple !). c'est comme si on inscrivais des bantams de pékin en cochinn naine en france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, quel plaisir de decouvrir ton elevage par ses photos magnifiques, cest un regal.... dommage que tu sois un peu loin, mais qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Tu rigoles j'espère ? c'était en france ? si c'est le cas c'est une grave erreur, qui était le juge ? que je sache et que je lui transmette l'info , il y a un standard francais et a ce que je sache on est en france donc on respecte les dénominations ( je parle pour les juges si c'était un juge belge par exemple !). c'est comme si on inscrivais des bantams de pékin en cochinn naine en france !

non non je rigole pas ; c'est vrai .
La prochaine fois que je le vois je lui demande le juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, c'est très important de faire remarquer une telle erreur aux juges. Nous les juges sommes là pour apprendre aux gens et faire avancer l'élevage, on fait des erreurs c'est humain mais il faut nous faire remarquer aussi quand nous on fait des erreurs . sinon cette erreur se reproduira. il est quand même difficile de tout connaitre mais là c'est abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben c'est juste qu'il faudra le prévenir avant que ca fasse des histoires avec les éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais plus vers ou c'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
ok ben c'est juste qu'il faudra le prévenir avant que ca fasse des histoires avec les éleveurs !

ben je crois que sa a dus en faire ..... lol
bon j'essaierai de lui demander , mais bon je pense que c'est rentré dans l'ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les photos, franchement c'est chouette pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Anthony, un vrai petit paradis, j'ai hâte de pouvoir venir voir tout celà!! ce sra en + une journée d'échanges en tout genre avec les forumeux, excellent!! pouce bien

Et puis Lili, ne sois pas honteuse de ton paradis à toi, qui est tout aussi mimi ok???? saut rouge saut rouge saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique antho t'es parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:

Mi septembre je vais faire une bourse chez moi , enfin dans le pré d'a coté et tous les éleveurs d epoules et canards y sont conviés pour venir vendre ou échanger leurs animaux. L'après midi sera une aprem technique sur le canard mignon, coureur et labrador !


je relance se sujet pour savoir si cette journée était toujours d'actualité?
Anthony si tu pouvais nous tenir au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les parcs et l'ensemble de l'élevage sont très jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joffrey a écrit:
s'est super chez toi bravo


merci monsieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand les portes ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde peut venir quand je suis là lol, la journée technique a étét annulée cette annéee mais l'an prochain, elle sera début septembre mais sera uniquement sur les oies et canards domestiques en vu de la formation des éleveurs et des juges pour le championbnat d'europe 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pourquoi la technique a t-elle été annulée ?
je pense que c 'est a cause de son nouvel album qui sortira j espere rapidement dans les bacs clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecureuil62 a écrit:
Julien-02 a écrit:
Pourquoi la technique a t-elle été annulée ?
je pense que c 'est a cause de son nouvel album qui sortira j espere rapidement dans les bacs clin d\'oeil


tout a fait c'est tombé en plein dans l'enregistrement et avec les producteurs ont ne rigole pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb38 a écrit:
espéce de rigolo lol !!


il t'arrive quoi trop de bal ! tu te prends pour qui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...