Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je soigne toutes les plaies de mes animaux avec du cotivet. c'est un excellent désinfectant et cicatrisant, c'est une teinture mère. c'est super efficace. quelques gouttes suffisent pour que la plaie arrête de saigner.mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu trouves ça chez le veto ou en pharmacie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je le trouve chez le vétérinaire, mais il l'on aussi en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi je fais comme mimi j'utilise du cotivet aussi bien sur des tout jeunes pigeonnaux que sur des vollailles! ça se trouve en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 c'est vraiment l'idéal le cotivet, il faudrait toujours en avoir sous la main. une pression du doigt et ça y est tout le monde repart comme si de rien n'était. c'est un remède miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'utilise pour mes chiens, c'est vrai que c'est efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi je l'utilise au boulot, c'est vrai que c'est top , en plus ça sent bon l'eucalyptus! par contre, les bêbêtes doivent soufrir un peu car ça pique vâchement (ben oui je l'ai déjà testé, le véto m'a dit qu'on pouvait l'utiliser pour nous aussi ... si on n'a rien d'autre à portée de main, parce que le mercurochrome, c'est quand même mieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites