Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Comme le dit si bien l'expression, c'est souvent ceux qui en parlent le plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Tout ça c'est mignon:comme on le disait au xvème siécle,sous le régne d'HENRY III,en faisant sauter ces pauvres canards sur des bilboquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 GASC a écrit:Tout ça c'est mignon:comme on le disait au xvème siécle,sous le régne d'HENRY III,en faisant sauter ces pauvres canards sur des bilboquets XVI eme plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vla le futur prof d'histoire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Pardon BEN pour cette erreur hystérique,vu le niveau ,je pense que 1 siécle de différence n' a aucune importance,et ne modifira pas le cours de l'histoire.Ta remarque est judicieuse et de bon alloi.A méditer sur l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 nonodumans a écrit:c peu etre un élevage fantome hiiiiiii nan pas fantôme, mais j'ai expiqué en présentation que je n'avais pas d'appareil photo pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 flo16 a écrit:alors les photos...... jsui impatient soit plus précis, tu veux quel genre de photo dis moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ré anthony a écrit:ben ouais avec des photos on pourra mieux voir jean ! nous sabel on le connait mais toi non en tout cas la tienne est sympa de foto, si l'élevage est comme l'éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tiens, jeanjean, si tu veux aller faire un p'tit tour par ici tu pourras admirer l'élevage d'Anthony ! /visites-d-levages-journes-techniques-et-rencontres-f15/mon-levage-t1112.htm Bonne visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en même temps ça ne m'étonne pas que tu élèves cette race Anthony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tes canards aussi le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils faut croire que les mignons sont + actifs que nos pauvres cok bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Aller hop, un bon seau d'eau froide pour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ...de pékin ( désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites