FAFA 0 Posté(e) le 1 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDO3084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J O Y E U X A N N I V E R S A I R E L U D O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 joyeux anniversaire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Joyeux anniversaire Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour et merci beaucoup mais en fait mes 67 ans je ne les aurais que le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est quand alors la vraie date de ton anniversaire ?Tu nous as menti... ohhhhhhhh, c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 2 mai 2008 re, ce nest pas evident quand on ne maitrise pas bien le site, au debut donc je me suis trompé , mais je suis bien né le 23/05/1941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon c'est pas grave, cette année tu auras deux anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon on a plus qu'a remetre ça le 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ha bah c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cette fois c'est le bon jour alors, Joyeux anniversaire LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon anniversaire ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon, aujourd'hui, c'est la bonne ! 2ème : ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :ballon: ludo :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mr LUDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon anniversaire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniv Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonsoir et cent mille fois merci de vos voeux bien agreables, excusez moi ,je le vois seulement ce soir, le 24 je mariais ma fille (35 ans ) et la mason etait pleine de monde pendant plusieurs jours,; de suede, new york, du japon, tunisie, maroc et france bien sur ..... on respire enfin un peu mais la fete fut belle, encore merci chers amis du forum, ca me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 très bon anniversaire grand chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites