lili01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour a tous! comme vous avez pu le lire j'organise une rencontre a la maison. je souhaiterais connaitre le nombre de personne pouvant participer. afin d'anticiper. je m'organise pour faire cela le week end du 14 juillet car cela fera 3 jours pour ceux qui font beaucoup de route. voila pour les grandes lignes. ps: vous ets tous les bienvenue et n'oubliez pas votre passion chez vous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah alors personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est super cool ça Lili, bonne idée, malheureusement je travaillerai et ne pourrai pas être des vôtres vraiment désolée, je ne peux même pas espérer obtenir un jour de congés car il y en aura 2 en vacances sur 4 dans mon équipe et évidement les 2 qui travailleront, bah c'est mon chéri et moi! (et oui, on travaille ensemble!) Mais je suis sûre que de bonnes âmes charitables auront la bonne idée de prendre de belles Vous trinquerez aux absents, ça sera toujours ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Si tout va bien je pense que j y serais mais il faudrait que tu détailles l'organisation lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 avec grand plaisir Je peut enmener ctof s'il est sage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 desolé on est de mariage le 12 et on part pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tan d'absent que ca! c dommage.... je vois pour l'organisation. hotel ou tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi normalement c'est bon faut que je vérifie bien ça mais ça doit le faire Par contre avec mon grand age ce sera hotel Ah oui, je peux venir avec Jorsain ? il est propre et très obéïssant et en plus depuis quelques temps il ne mord plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super! si en plus il est propre il est le bienvenue! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 si je m organise bien je pense qu il n y aura pas de problèmes,c est une super idée et super simpa!tu veux une réponse définitive por quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pour moi c'est ok lili. Mais tu vas recevoir sur 3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je ne pourrais pas, le week end du 14 c'est le départ du grand boum des vacances d'été pour mon taf. Je travail et pour 1 moi 1/2 non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour ma part c'est ok pour le jour du 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sabelpoot a écrit:Pour moi c'est ok lili. Mais tu vas recevoir sur 3 jours ? je pense que la rencontre se fera réelement sur une journée mais le temps de faire l'aller puis le retour, trois jour c pas de trop. non? certains vont peut etre venir de loin! donc c pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lili a écrit:je pense que la rencontre se fera réelement sur une journée Tu penserais faire cette rencontre quel jour alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 normalement C Ok pour moi aussi (comme lécureuil ne parle q pr lui...) pas sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 nani62 a écrit: normalement C Ok pour moi aussi (comme lécureuil ne parle q pr lui...) pas sympa! ah ca c'est pas gentil l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh lala vous en faites des histoires les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 tu sais bien qu'on aime t'enquiquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je vois ça c'est pô sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 promis je t'embete plus... enfin j'essaie lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais si embête le , il est solide, même s'il se vexe quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben a écrit:mais si embête le , il est solide, même s'il se vexe quelquefois Dis donc Bénichou on t'a sonné Moi je me vexe!!! alors là ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c'est super sympa une petite rencontre mais travaux de rénovation ainsi qu'un voyage en ASIE en AOUT, trop de choses à faire, pas possible mais c'est sympa si tout le monde est invité!! peut etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites