Invité Posté(e) le 6 mai 2008 mon coq blanc herminé noir mon coq colombia noir et une poule (les 2 en mue) mon coq perdrix argenté a épaule rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j'adore tes épaules rouges, ta des poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 non pas encore je cherche des poules foncé avis au vendeur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Très beaux sujets 1 faible pour les columbia en 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 en 1ere photo julien il s'agit de brahma blanche herminé noir et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 En fait chez la bantam de pékin on dit : herminé ou columbia pour la blanche herminé noir & fauve herminé pour la columbia noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ha ok toute mes excuses mais je en suis pas au top du tout en bantam meme naze de chez naze mais je compte sur vous pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Julien-02 a écrit:En fait chez la bantam de pékin on dit : herminé ou columbia pour la blanche herminé noir & fauve herminé pour la columbia noir oui mais on est en france donc sa serait mieux d'employer le terme français je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 mai 2008 de très belle brahma mama ! C'est homologué le perdrix argenté à épaule rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 non pas encore homologué je voudrais travailler pour enlever le rouge dans les epaules pour que cela devienne de la brahma foncé bleu....mais pour cela il me faudrais des poules foncé "normal" et je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Julien-02 a écrit:En fait chez la bantam de pékin on dit : herminé ou columbia pour la blanche herminé noir & fauve herminé pour la columbia noir oui en fait herminé blanc et fauve herminé c'est pour la france columbia pour l'étranger , monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 mai 2008 T'es Herminé sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mama a écrit:ha ok toute mes excuses mais je en suis pas au top du tout en bantam meme naze de chez naze mais je compte sur vous pour apprendre Pourquoi ne pas rejoindre le CFBP tu y apprendras des tonnes de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oui j'envisage de le faire comme je dois aussi le faire avec le club d'anthony et aussi le (brahma club de france si sa vaut vraiment la peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 En tout cas pour le CFBP ça en vaut la peine je t'assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oui je le sais droopy ma formater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il a bien grandit ton coq, encore 4 a 5 mois et il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites