droopy8677 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :ballon: Lechaton :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon anniv :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tres bon anniversaire LECHATON pleins de bonnes choses pour tes 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 HAPPY HAPPY BIRTHDAY LECHATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon anniv' lechaton !!!! que du bon pour tes 28 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 mai 2008 [b]MERkiiii tout le monde bah moi pour mon annif, j'ai eu un lumbago du dos!!!! c'est cool comme kdo ça pffffffffffff, j'me fait vieille voilà tout donc repos forcé pendant 1 semaine (c'est la 1ère fois en 10ans de boulot, non mais faut l'faire quand même!) Sinon, la super bonne nouvelle du jour c'est:.................mon chéri m'a offert ma 1ère couveuse et évidemment, j'vous l'donne en mille: maintenant j'ai une poule qui couve C'est une Covina 24, de marque Elvagri, semi automatique, est-ce que vous connaissez? Qu'en pensez-vous? Je vais essayer d'y mettre les oeufs des faisans dorés, la femelle s'est enfin décidée à pondre il y a 3 jours (1 quasi tous les jours, dans un creux au sol, j'espère qu'ils sont fécondés car je n'ai jamais vu le mâle cocher la demoiselle , mais en tout cas il chante bien, surtout en fin de journée ) Voilà, encore merci à vous, z'êtes super sympas, allez tchin tchin à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon anniversaire Lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bon anniversaire lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Fafa, Mama et Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Tompous la vâche!!!! je viens de m'appercevoir que j'ai le double de ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Domage pour ton dos tu vera la fête la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Ben et Droopy ouais la fête, bon 28 ans c'est pas un âge qui compte beaucoup, on verra plus pour les 30 ans!!! Pour le dos, ça va, j'suis pas encore bossue...ça va peut-être pas tarder ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE LECHATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon anniversaire m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Belette et Lili, non Mademoiselle, ça me rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 c ton anniversaire c pas celui de ............... bon j'arrete !!! joooooyyyeuuuuuuuux anniversaire lechaton !!! pleine de bonheur a toi et ton copagnon et toute ta petite tribu qui loge chez toi !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HEY!!! BON ANNIVERSAIRE KARINE !!!! mince j'avais pas vu le post SORRY (et nico qui ne me dit rien pff!!) Pleins de bonnes choses!!!!! Gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Nani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai honte....je viens juste de voir le post.... bon anniversaire karine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 en te souhaitant plein de bonheur et plein de pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci les Christophes Pour ctof, pas grave t'inquiètes pas, j'suis pas rancunière l'important c'est d'y avoir quand même penser Pour Christophe bec, bah les pious pour cette année j'en aurais pas des masses, vu que je n'ai plus de coq pour l'instant (je m'en suis séparée vu que c'était un fauve, et que mes poules sont de couleur noire, coucou et bleue: donc pas de croisement possible ). Mais j'attends un pti coquelet noir, qui sera un vrai étalon l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites