Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Bon anniversaire lechaton

Messages recommandés

happy birthday Tres bon anniversaire LECHATON pleins de bonnes choses pour tes 28 ans happy birthday

[b]MERkiiii tout le monde saut jaune bah moi pour mon annif, j'ai eu un lumbago du dos!!!! c'est cool comme kdo ça cry2 pffffffffffff, j'me fait vieille voilà tout larme donc repos forcé pendant 1 semaine (c'est la 1ère fois en 10ans de boulot, non mais faut l'faire quand même!)

Sinon, la super bonne nouvelle du jour c'est:.................mon chéri m'a offert ma 1ère couveuse 🇷🇸 et évidemment, j'vous l'donne en mille: maintenant j'ai une poule qui couve mort de rire

C'est une Covina 24, de marque Elvagri, semi automatique, est-ce que vous connaissez? Qu'en pensez-vous?

Je vais essayer d'y mettre les oeufs des faisans dorés, la femelle s'est enfin décidée à pondre il y a 3 jours (1 quasi tous les jours, dans un creux au sol, j'espère qu'ils sont fécondés car je n'ai jamais vu le mâle cocher la demoiselle j\'sais pas , mais en tout cas il chante bien, surtout en fin de journée pouce bien )

Voilà, encore merci à vous, z'êtes super sympas, allez tchin tchin à vous tous champagne trinquer

Invité
bon anniversaire lechaton

Invité
Bon anniversaire
salut

Merci Tompous Very Happy la vâche!!!! je viens de m'appercevoir que j'ai le double de ton âge affraid affraid affraid

Merci Ben et Droopy clin d\'oeil ouais la fête, bon 28 ans c'est pas un âge qui compte beaucoup, on verra plus pour les 30 ans!!! Pour le dos, ça va, j'suis pas encore bossue...ça va peut-être pas tarder ça se trouve lol!

Invité
c ton anniversaire c pas celui de ............... bon j'arrete !!!
joooooyyyeuuuuuuuux anniversaire lechaton !!!

pleine de bonheur a toi et ton copagnon et toute ta petite tribu qui loge chez toi !!!! @+

HEY!!! BON ANNIVERSAIRE KARINE !!!! happy birthday mince j'avais pas vu le post SORRY (et nico qui ne me dit rien pff!!) Pleins de bonnes choses!!!!! Gros bisous!!! saut rouge saut rouge saut rouge

j'ai honte....je viens juste de voir le post.... Embarassed

bon anniversaire karine!!! happy birthday

Invité
bon annif en te souhaitant plein de bonheur et plein de pousin coquille pousin coquille poussin poussin pour 2008

Merci les Christophes sourire

Pour ctof, pas grave t'inquiètes pas, j'suis pas rancunière ange l'important c'est d'y avoir quand même penser Very Happy

Pour Christophe bec, bah les pious pour cette année j'en aurais pas des masses, vu que je n'ai plus de coq pour l'instant (je m'en suis séparée No vu que c'était un fauve, et que mes poules sont de couleur noire, coucou et bleue: donc pas de croisement possible silent ).
Mais j'attends un pti coquelet noir, qui sera un vrai étalon l'année prochaine prieur

• Créer...