Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pub pour le disque d'anthony Ré

Messages recommandés

Invité
J'ai pas trop l'habitude de faire de la pub mais , j'ai écouté les 2 titres d'Anthony sur ZICME UP .
http//www.zicmeup.com

c'est trés entrainant,super titres eléctro pop , ça pourrait faire des tubes

A quand un passage télé, c'est bien mieux que les m.... de la star Ac et de la nouvelle star

chapeau bas mon pote:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisi anthony futur star francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien !!! Very Happy
C'est sûr ça vaut largement plus que ces petits jeunes ou moins jeunes qu'on veut à tout prix lancer.
C'est un style, c'est certain... perso j'aime bien !
Petite préférence pour Fighting feellings, mais Sur la route, plus doux est pas mal non plus. Franchement t'es vraiment un artiste à découvrir.
T'as déjà au moins un fan...
Tu as déjà combien de titres anthony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien aussi les deux chansons pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été sur Myspace, c'est vrai c'est plutot pas mal, même si ce n'est pas vraiment le style de zic que j'aime, "si conforme" m'a accroché dès le début, j'aime bien les percus, le rythme et l'ambiance exotique que dégage cette chanson et le texte est sympa aussi pouce bien on sent qu'il y a du boulot derrière clin d\'oeil
super sensuelle ta voix dans "sur la route", pas de doute, ça va plaire à la gente féminine fille

"Dans la chambre", alors là, y'a du piano, donc je craque, le piano, ça me retourne tout le temps le coeur,la mélodie et le texte y font beaucoup, je ne sais pas qui chante avec toi mais sa voix est sublime, elle est transcendante Very Happy , cette chanson ça va être un carton pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super antho !! pouce bien pouce bien
J'avais déja écouté ; Tu te débrouille super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes trop sympa, merci a vous tous, ca fait plaisir grave. merci beaucoup christophe !

Mon album est sortis en téléchargement sur fnac, virgin etc... Trois de mes singles passent sur 67 radios francaises en ce moment et jusqu'a la fin d el'année. On va préparer un clip et on croise le sdoigts pour le reste.

La semaine prochaine je signe mon nouveau contrat avec les producteurs d'amel bent et julien doré et j'espère si tout se passe bien rentré chez sony music. Je commence mon nouvel album qui sera complètement acoustique style pop anglaise en francais, et rythme soul genre jazz amy whinehouse, bref voilou , en tout cas merci pour les encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo antho, super music j'aime bcp fighting feelings par contre je ne trouve pas ton album sur virgin??? peux tu nous donner un lien pour le telecharger car d'une part j'aime bcp et d autre part je pense que c est le moment de te soutenir clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres

Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller op on aide antho on achete tous un cd mais il nous offre tous un couple de ses sujets mdr ptdr


je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est pas un métier facile qu'il a choisi ce garçon, c'est tout ou rien .donc , soutenons -le!
Et lorsqu'il sera riche et célèbre , il fera un peu de pub au club lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation anthony. superbe musique et parole. Génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA ouai super on organise un concert dans le jardin d'antho...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous être ttrop sympa, ca fait vraiment plaisir !

Pour virgin, fanc etc.. ca le sera lundi ou mardi car mes producteurs ont envoyé tout seulement cette semaine voilou !
Au fait ma journée sera décallé le premier samedi de septembre , je vous pousserai la chansonette, le petit bonhomme en mousse par exemple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors : " viens boire un ptic ocup a la maison ya du pain du beurre du saucisson....etc" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde tu m'as mis le doute, vu que j'ai de la voix pour faire une seule chanson, j'hésite du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dégouté que tu à décalé la date car je ne pourrais être parmi vous première semaine pour cause de vacances cry2
Pour ton album j'attends donc sa mise en ligne sur virgin pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera le 6 septembre en fait !
je te tiendrais au jus t'inquiète , sinon je t'en enverrai un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop les boules ce sera pile entre mes 2 semaines en ardèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecureuil62 a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres

Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!!


putain je sais pas ou ta trouvé ce lien je n'étais même pas au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si chaque membre de ce forum vote tu vas vite atteint les sommets !!!
Tu as vu à NRJ tu peux aussi déposer une maquette et passer sur nrj12 je sais tu va sme dire que tu n'as plus besoin de ça mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseil, c'est sympa, je vais aller voir !

tu sai sl'ardèche c'est pas loin, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
lecureuil62 a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres

Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!!


putain je sais pas ou ta trouvé ce lien je n'étais même pas au courant !
Ton destin va prendre une telle ampleur nationale que tu n'arriveras plus à tout contrôler... Courage ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
ré anthony a écrit:
lecureuil62 a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres

Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!!


putain je sais pas ou ta trouvé ce lien je n'étais même pas au courant !
Ton destin va prendre une telle ampleur nationale que tu n'arriveras plus à tout contrôler... Courage ! clin d\'oeil


C'est tout le mal que je lui souhaite pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lecureuil62"]En tout cas si chaque membre de ce forum vote tu vas vite atteint les sommets !!![quote]
C'est bien joli tout ca mais moi je vais pas dépenser de l'argent pour de la musique que je n'aime pas lol! ( fallait pas me traiter de salopard Anthony colère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai moi aussi mais apres quand t'es une star faudra employer quelqu'un dans ton elevage mdr car avec tes tourner au japon,usa etc...sa va etre chaud

aller tous a vos portable et soutennons antho!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement vraiment pas mal du tout ta musique. Préférences pour "ici" et "le sang de l'oubli". J'aime beaucoup. J'ai mis ton myspace en lien sur mon blog afin de te faire de la pub un max Very Happy

C dommage q tu as décalé ta journée .. avec Nico nous sommes effectivement encore en Ardéche snif snif larme2

Oui, tiens, je rejoins Lechaton sur la question, qui chante avec toi "Dans la chambre", très jolie voix qui se marie vachement bien avec la tienne, super duo!! pancarte ?

En tout cas tiens nous au courant sur les avancements de tout celà!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour continuer dans la série, "anthony, on te soutient"... Voilà un petit quelque chose pour le plaisir... pouce bien
Mesdemoiselles et mesdames, vous allez craquer... Il est beau, il le sait et il en joue ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour anthony :
Si ça t'ennuie de savoir ce lien te concernant sur le forum, je l'enlève !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON C GENTIL? CA FAIT TOUJOURS D ELA PUB MËME si c'était mon premier concert et c'était pas terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nani62 a écrit:
Franchement vraiment pas mal du tout ta musique. Préférences pour "ici" et "le sang de l'oubli". J'aime beaucoup. J'ai mis ton myspace en lien sur mon blog afin de te faire de la pub un max Very Happy

C dommage q tu as décalé ta journée .. avec Nico nous sommes effectivement encore en Ardéche snif snif larme2

Oui, tiens, je rejoins Lechaton sur la question, qui chante avec toi "Dans la chambre", très jolie voix qui se marie vachement bien avec la tienne, super duo!! pancarte ?

En tout cas tiens nous au courant sur les avancements de tout celà!!! clin d\'oeil


La fille qui chante est angélique silva , une nouvelle chnateuse qui promet, elle le mérite, elle a vraiment du talent. Elle chante sur les bandes originales d ewaldt disney.

Sorry pour septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Sabelpoot pour le lien d antho , car j ai pu enfin découvrir ta voix anthony ..... chapeau bas!!!!! Si on va a paradisio tu es bon pour m offrir un CD ! au fait merci pour la pré retraite....!!!! bravo pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Et pour continuer dans la série, "anthony, on te soutient"... Voilà un petit quelque chose pour le plaisir... pouce bien
Mesdemoiselles et mesdames, vous allez craquer... Il est beau, il le sait et il en joue ! clin d\'oeil


merci Sabel!!! bravo excellent sur scéne pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain le mec il ce la pète mdr!!!!!!!

jdéconne antho

tkt BG lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre à l'instant tes titres et ta "vidéo" sur youtube et franchement c'est vraiment sympa ce que tu fais... félicitation
courbette
je te souhaite sincèrement de réussir
bon courage pour la suite

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Vous êtes trop sympa, merci a vous tous, ca fait plaisir grave. merci beaucoup christophe !

Mon album est sortis en téléchargement sur fnac, virgin etc... Trois de mes singles passent sur 67 radios francaises en ce moment et jusqu'a la fin d el'année. On va préparer un clip et on croise le sdoigts pour le reste.

La semaine prochaine je signe mon nouveau contrat avec les producteurs d'amel bent et julien doré et j'espère si tout se passe bien rentré chez sony music. Je commence mon nouvel album qui sera complètement acoustique style pop anglaise en francais, et rythme soul genre jazz amy whinehouse, bref voilou , en tout cas merci pour les encouragements.
anthony, tu penses sortir un CD des singles qu'on peut écouter justement en téléchargement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peut dire franchement bravo prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait l'album et les maxis sont déjà réaliser , ils servent pour la promo pour l'instant. j'ai signé le contrat avec fnac et virgin et c'est tout parti donc d'un jour a l'autre c'est ok, j'en serai plus demain, car apparemment il faut 7 jours pour être en ligne et ca fait déjà plus de 4 jours.
Demain je sighne pour un nouvel album, qui sera beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:

Demain je sighne pour un nouvel album, qui sera beaucoup mieux !


Excellent pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
En fait l'album et les maxis sont déjà réaliser , ils servent pour la promo pour l'instant. j'ai signé le contrat avec fnac et virgin et c'est tout parti donc d'un jour a l'autre c'est ok, j'en serai plus demain, car apparemment il faut 7 jours pour être en ligne et ca fait déjà plus de 4 jours.
Demain je sighne pour un nouvel album, qui sera beaucoup mieux !
Bon... y'a plus qu'à attendre qu'il soit dans les bacs... saut rouge
Merci pour l'info anthony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...