Invité Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai pas trop l'habitude de faire de la pub mais , j'ai écouté les 2 titres d'Anthony sur ZICME UP .http//www.zicmeup.com c'est trés entrainant,super titres eléctro pop , ça pourrait faire des tubes A quand un passage télé, c'est bien mieux que les m.... de la star Ac et de la nouvelle star chapeau bas mon pote:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 sisi anthony futur star francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 8 mai 2008 JE NE LE TROUVE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bien bien !!! C'est sûr ça vaut largement plus que ces petits jeunes ou moins jeunes qu'on veut à tout prix lancer. C'est un style, c'est certain... perso j'aime bien ! Petite préférence pour Fighting feellings, mais Sur la route, plus doux est pas mal non plus. Franchement t'es vraiment un artiste à découvrir. T'as déjà au moins un fan... Tu as déjà combien de titres anthony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà le lien www.zicmeup.com/artiste/anthonyre/annonces/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 moi j'aime bien aussi les deux chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi j'ai été sur Myspace, c'est vrai c'est plutot pas mal, même si ce n'est pas vraiment le style de zic que j'aime, "si conforme" m'a accroché dès le début, j'aime bien les percus, le rythme et l'ambiance exotique que dégage cette chanson et le texte est sympa aussi on sent qu'il y a du boulot derrière super sensuelle ta voix dans "sur la route", pas de doute, ça va plaire à la gente féminine "Dans la chambre", alors là, y'a du piano, donc je craque, le piano, ça me retourne tout le temps le coeur,la mélodie et le texte y font beaucoup, je ne sais pas qui chante avec toi mais sa voix est sublime, elle est transcendante , cette chanson ça va être un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je trouve pas. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 www.zicmeup.com/artiste/anthonyre/annonces/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super antho !! J'avais déja écouté ; Tu te débrouille super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Vous êtes trop sympa, merci a vous tous, ca fait plaisir grave. merci beaucoup christophe ! Mon album est sortis en téléchargement sur fnac, virgin etc... Trois de mes singles passent sur 67 radios francaises en ce moment et jusqu'a la fin d el'année. On va préparer un clip et on croise le sdoigts pour le reste. La semaine prochaine je signe mon nouveau contrat avec les producteurs d'amel bent et julien doré et j'espère si tout se passe bien rentré chez sony music. Je commence mon nouvel album qui sera complètement acoustique style pop anglaise en francais, et rythme soul genre jazz amy whinehouse, bref voilou , en tout cas merci pour les encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 belle voie! et jolie chansson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bravo antho, super music j'aime bcp fighting feelings par contre je ne trouve pas ton album sur virgin??? peux tu nous donner un lien pour le telecharger car d'une part j'aime bcp et d autre part je pense que c est le moment de te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 aller op on aide antho on achete tous un cd mais il nous offre tous un couple de ses sujets mdr ptdr je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, c'est pas un métier facile qu'il a choisi ce garçon, c'est tout ou rien .donc , soutenons -le!Et lorsqu'il sera riche et célèbre , il fera un peu de pub au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 félicitation anthony. superbe musique et parole. Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je crois que ta plus qu'a faire une petite demo le 14 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 HA ouai super on organise un concert dans le jardin d'antho...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Vous être ttrop sympa, ca fait vraiment plaisir ! Pour virgin, fanc etc.. ca le sera lundi ou mardi car mes producteurs ont envoyé tout seulement cette semaine voilou ! Au fait ma journée sera décallé le premier samedi de septembre , je vous pousserai la chansonette, le petit bonhomme en mousse par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ou alors : " viens boire un ptic ocup a la maison ya du pain du beurre du saucisson....etc" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ah merde tu m'as mis le doute, vu que j'ai de la voix pour faire une seule chanson, j'hésite du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop dégouté que tu à décalé la date car je ne pourrais être parmi vous première semaine pour cause de vacances Pour ton album j'attends donc sa mise en ligne sur virgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ce sera le 6 septembre en fait ! je te tiendrais au jus t'inquiète , sinon je t'en enverrai un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop les boules ce sera pile entre mes 2 semaines en ardèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 lecureuil62 a écrit:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!! putain je sais pas ou ta trouvé ce lien je n'étais même pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En tout cas si chaque membre de ce forum vote tu vas vite atteint les sommets !!! Tu as vu à NRJ tu peux aussi déposer une maquette et passer sur nrj12 je sais tu va sme dire que tu n'as plus besoin de ça mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour le conseil, c'est sympa, je vais aller voir ! tu sai sl'ardèche c'est pas loin, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ré anthony a écrit:lecureuil62 a écrit:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!! putain je sais pas ou ta trouvé ce lien je n'étais même pas au courant !Ton destin va prendre une telle ampleur nationale que tu n'arriveras plus à tout contrôler... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sabelpoot a écrit:ré anthony a écrit:lecureuil62 a écrit:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=169657647 autre lien avec d autres super titres Il y a également cette adresse http://www.zikpot.fr/artiste-Anthony%2BR%25C3%25A9%2B Si j'ai bien compris avec 1 sms on lui rapporte 20 votes et plus il a de votes plus il a de chance d'avoir un cd d'enregistrer un passage radio etc donc tous à vos portables!!! putain je sais pas ou ta trouvé ce lien je n'étais même pas au courant !Ton destin va prendre une telle ampleur nationale que tu n'arriveras plus à tout contrôler... Courage ! C'est tout le mal que je lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="lecureuil62"]En tout cas si chaque membre de ce forum vote tu vas vite atteint les sommets !!![quote] C'est bien joli tout ca mais moi je vais pas dépenser de l'argent pour de la musique que je n'aime pas ( fallait pas me traiter de salopard Anthony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ouai moi aussi mais apres quand t'es une star faudra employer quelqu'un dans ton elevage mdr car avec tes tourner au japon,usa etc...sa va etre chaud aller tous a vos portable et soutennons antho!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Franchement vraiment pas mal du tout ta musique. Préférences pour "ici" et "le sang de l'oubli". J'aime beaucoup. J'ai mis ton myspace en lien sur mon blog afin de te faire de la pub un max C dommage q tu as décalé ta journée .. avec Nico nous sommes effectivement encore en Ardéche snif snif Oui, tiens, je rejoins Lechaton sur la question, qui chante avec toi "Dans la chambre", très jolie voix qui se marie vachement bien avec la tienne, super duo!! En tout cas tiens nous au courant sur les avancements de tout celà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et pour continuer dans la série, "anthony, on te soutient"... Voilà un petit quelque chose pour le plaisir... Mesdemoiselles et mesdames, vous allez craquer... Il est beau, il le sait et il en joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pour anthony : Si ça t'ennuie de savoir ce lien te concernant sur le forum, je l'enlève !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 NON C GENTIL? CA FAIT TOUJOURS D ELA PUB MËME si c'était mon premier concert et c'était pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 nani62 a écrit:Franchement vraiment pas mal du tout ta musique. Préférences pour "ici" et "le sang de l'oubli". J'aime beaucoup. J'ai mis ton myspace en lien sur mon blog afin de te faire de la pub un max C dommage q tu as décalé ta journée .. avec Nico nous sommes effectivement encore en Ardéche snif snif Oui, tiens, je rejoins Lechaton sur la question, qui chante avec toi "Dans la chambre", très jolie voix qui se marie vachement bien avec la tienne, super duo!! En tout cas tiens nous au courant sur les avancements de tout celà!!! La fille qui chante est angélique silva , une nouvelle chnateuse qui promet, elle le mérite, elle a vraiment du talent. Elle chante sur les bandes originales d ewaldt disney. Sorry pour septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci Sabelpoot pour le lien d antho , car j ai pu enfin découvrir ta voix anthony ..... chapeau bas!!!!! Si on va a paradisio tu es bon pour m offrir un CD ! au fait merci pour la pré retraite....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sabelpoot a écrit:Et pour continuer dans la série, "anthony, on te soutient"... Voilà un petit quelque chose pour le plaisir... Mesdemoiselles et mesdames, vous allez craquer... Il est beau, il le sait et il en joue ! merci Sabel!!! excellent sur scéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 putain le mec il ce la pète mdr!!!!!!! jdéconne antho tkt BG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je connaissais déjà les titres et les liens et Anthony tu sais déjà tout ce que je te souhaite donc excellente route à toi J'espère juste que tu ne nous oubliras pas nous petits éleveurs de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 je découvre à l'instant tes titres et ta "vidéo" sur youtube et franchement c'est vraiment sympa ce que tu fais... félicitation je te souhaite sincèrement de réussir bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici un lien pour le télécharger Avis aux amateurs de bonne musique http://www.penelopemusic.eu/pages/boutique.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ré anthony a écrit:Vous êtes trop sympa, merci a vous tous, ca fait plaisir grave. merci beaucoup christophe !Mon album est sortis en téléchargement sur fnac, virgin etc... Trois de mes singles passent sur 67 radios francaises en ce moment et jusqu'a la fin d el'année. On va préparer un clip et on croise le sdoigts pour le reste.La semaine prochaine je signe mon nouveau contrat avec les producteurs d'amel bent et julien doré et j'espère si tout se passe bien rentré chez sony music. Je commence mon nouvel album qui sera complètement acoustique style pop anglaise en francais, et rythme soul genre jazz amy whinehouse, bref voilou , en tout cas merci pour les encouragements.anthony, tu penses sortir un CD des singles qu'on peut écouter justement en téléchargement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moi je peut dire franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 En fait l'album et les maxis sont déjà réaliser , ils servent pour la promo pour l'instant. j'ai signé le contrat avec fnac et virgin et c'est tout parti donc d'un jour a l'autre c'est ok, j'en serai plus demain, car apparemment il faut 7 jours pour être en ligne et ca fait déjà plus de 4 jours. Demain je sighne pour un nouvel album, qui sera beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Félicitations Anthony c'est pas mal du tout on a pas mal d'artistes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ré anthony a écrit: Demain je sighne pour un nouvel album, qui sera beaucoup mieux ! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ré anthony a écrit:En fait l'album et les maxis sont déjà réaliser , ils servent pour la promo pour l'instant. j'ai signé le contrat avec fnac et virgin et c'est tout parti donc d'un jour a l'autre c'est ok, j'en serai plus demain, car apparemment il faut 7 jours pour être en ligne et ca fait déjà plus de 4 jours. Demain je sighne pour un nouvel album, qui sera beaucoup mieux !Bon... y'a plus qu'à attendre qu'il soit dans les bacs... Merci pour l'info anthony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites