toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est décidé, je me rends chez Anthony qui m'a gentiment invité, sans ce rendre compte des conséquences d'inviter un mec qui pause autant de question comme moi. Enfin ceci est une autre histoire. C'est ainsi que je me suis rendu, vendredi 9 mai, chez Anthony. J'arrive vers 9h15 (car il faut pas reveiller trop tôt le loup qui dort) en plein milieu de la belle campagne sevrienne dan l'elevage d'Anthony (en tout 55 espèces d'anatidés; 17 variétés de mignon; 3 races de canards domestiques; 8 races de poules trois races de pigeons et des dindon narraganset). Belle accueil de mademoiselle quatre patte. Puis après quelques minutes de démonstration du plus bel aboiement je vois venir M.Ré habillé sur son trente et un pour l'événement. En effet on ne reçoit pas Pierre Simonet tous les jours lol. Enfin revenons à nos moutons ou plutôt à nos poules. C'est parti pour la visite, mais avant je m'excuyse d'avance auprès d'Anthony pour toutes les races dont je ne connais pas le nom alors que j'ai du lui demander une dizaine de fois... Vue d'ensemble D'une rive à l'autre Bernache d'hawai tadorne d'australie canard tacheté du gabon (c'est mon coup de coeur) bernache a cou roux dendrocygne d'eyton siffleur d'amérique oie empereur dendrocygne veuf bernache à tête grise oie de l'orénoque dendrocygne veuf dendrocygne tacheté oie de ross rouen foncé rouen foncé bleu (non homologuée) Au fil de l'eau[/size] érismature roux d'amérique milouin aux yeux rouges harle piette harle couronné femelle milouinan d'amérique eider d'europe ( jeune d'un an encore en mue) sarcelle du brésil sarcelle du cap Ce qui est petit est Mignon Remarque: plus grand élevage d'Europe de mignons Remarque2: je suis en train de négocier pour en avoir... Madame mignon sauvage est la maman de la championne d'Europe mais a vu sa fille mourir avant ce que je ne souhaite à aucun parents. Je lui souhaite une bonne retraite mignon kaki ( femelle en mue) femelle mignon sauvage qui couve mignon sauvage male et femelle bleu sauvage mignon pie noir et blanc mignon pie mignon kaki mâle mignon noir mignon sauvage argenté mignon sauvage argenté bleu ( non homologué) Le mignon est un canard qui prend soin de lui mignon sauvage argenté Il n'aime pas l'eau trop froide!!!! Il fait sa toilette en totale autonomie. Et il n'oublie aucun coin de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La tête en l'air lahore culbutant anglais longue face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trés jolis, il y a des canards que je ne connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bravo et merci pour ce reportage et ces jolies photos, un vrai paradis à palmipède... Ca me fout encore plus les boules de ne pouvoir participer à la journée organisée le premier week de septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coté cours padoue nègre soie nègre soie bantam de pékin (je crois qu'il y a des amateurs sur ce forum) bantam de pekin bantam de pekin bantam de pekin sans queue des ardennes ATTENTION COMBAT DE COQ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR On peut voir que tout ce passe par l'intimidation de l'adversaire à travers le regard!!!!!! (je vais me faire tuer part Anthony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca fait rêver, tout ça... Merci toggy pour ce beau reportage ! J'ai hâte d'y être pour découvrir ce tout ce petit monde par moi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La relève est assuré Remarque: merci à Anthony pour sa participation lors des deux dernieres photos. En effet on peut voir que ce sont ses mains qui portent les petits!!!!lol Le Maitre des lieux veille sur la relève (voici la deuxième raison de me faire tuer par Anthony...) Voilà la boucle est bouclée est le tour est fait. Merci encore à Anthony et à son Papa. Et j'espère que ce petit reportage vous a plus!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour avoir mis ma gueule , salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ré anthony a écrit:merci pour avoir mis ma gueule , salopard ! De rien c'est mignon une tite goule de roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ré anthony a écrit:merci pour avoir mis ma gueule , salopard !Ca va anthony... Ca pourrait être pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 sabelpoot a écrit:ré anthony a écrit:merci pour avoir mis ma gueule , salopard !Ca va anthony... Ca pourrait être pire ! re chip ! quand je suis chez moi je suis en mode campagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'es au naturel... Mais quelque part même au naturel, on est aussi et surtout un peu soi-même, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'as fait philo toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mais sur ce post, rassure-toi, c'est pas toi qu'on regarde en premier, il y a des choses plus intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben a écrit:t'as fait philo toi aussi Entre autre... J'ai tout fait, moi, monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 sabelpoot a écrit:Mais sur ce post, rassure-toi, c'est pas toi qu'on regarde en premier, il y a des choses plus intéressantes ! tu m'étonnes, non mais je blagues tu sais , j'suis déjà lol, je recherche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pourtant Anthony tu remarqueras que j'ai essayé d'équilibrer j'ai pris tes deux profils. Mais bon je reconnais que je suis pas au niveau du photographe qui a fait ta jacket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 en effet anthony ta tenu sa change de celle que tu avais a paris lors du salon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 au faite toggy toi ta de la chance anthony il t'invite mdr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mama a écrit:en effet anthony ta tenu sa change de celle que tu avais a paris lors du salon mdr Arrete de remuer le couteau dans la plaie c'est pas toi qui prend après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cela dit, toggy tu pourras te vanter d'avoir pris notre vedette au naturel dans son intimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A j'avais pas vu ca comme ca???? J'aurais mieux fait de la garder et de les vendre à PARIS MATCH dans un an!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Toggy d'avoir joué les paparazzis pour nous les stars sont sublimes ! Le paradis est dans les Deux Sèvres, il n'y a pas de doute Ma photo préféré, le terrible affrontement avec le coq de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super se reportage, j'espere pouvoir venir le 6 septembre, pour le 14 c'était bon, il falloir que je revise mon planning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment super antho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un vrai paradis!!! waouh!!! merci pour les photos!!! c clair q voir la strar au naturel, ca casse le mythe, non je plaisante bien sûr!! comme zimetzoc j'adore l'affrontement avec le coq!! excellent!! je suis vraiment dégoutée q la journée soit décalée au 6!!!! le 14, cété good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 juste une question: ça se mange le canard mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je découvre tout juste ce reportage bah ouai j'ai 1 paquet de posts en retard En tout cas merci pour le reportage qui est vraiment superbe Et bravo Anthony pour la diversité, la rareté et la qualité de ton élevage et donc de tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 merci grand chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 sacré pub !!!! je confirme tres tres bel élevage et tres tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 merki cricri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bec christophe a écrit:sacré pub !!!! et meme pas rémunerer pour la pub!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 il faut que tu negocis des mignons ! Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 avoir l'avis de l'éleveur mais surtout celui de mes parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo toggy!! vraiment un beau reportage!!! et toutes ces varietes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Anthony tu pourrais peut être faire un post pour parler de ta journée du 6 septembre si c 'est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 droopy8677 a écrit:Anthony tu pourrais peut être faire un post pour parler de ta journée du 6 septembre si c 'est toujours d'actualité. Tu as envie de me démoraliser encore plus droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 oui je vais le faire droopy ! vous avez plus qu'a annuler vos vacances , les petits amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ré anthony a écrit:oui je vais le faire droopy ! vous avez plus qu'a annuler vos vacances , les petits amoureux ! :matrak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites