Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

barbus d'uccle

Messages recommandés

bon voilà, je cherche 1 trio,
dans mes rêves: 1 coq et 1 poule porcelaine + 1 poule mille-fleurs ange , sinon j'aime aussi les cailloutées love eyes , dans un 1er temps pour l'ornement, mais par la suite je pense faire un peu de repro sourire donc pas forcément de la qualité "expo" mais des sujets de travail, ça serait chouette saut rouge
je sais qu'il y a peu d'éleveurs de cette race en France, mais l'espoir fait vivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben tu choisi pas les plus courant en coloris !!!
Un conseil soit tu demande a christian soit tu vas voir en belgique .
J'ai des adresses .... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un trio de barbu d'uccle porcelaine mais pas a vendre :(

( un juge est venu chez moi ma dis le seul defaut du coq un double cretillion, et qu'il fallait que je travaille un peu voir se que sa peu donné Very Happy )

Et je ne saurai meme pas te dire de t envoyé des oeufs ... Ma poules couve :S
Donc voila , sa aurait ete avec plaisir de t'aider dans tes recherches :) Sinon meme en Belgique ( en plus que cette poule est belge ) c'est pas facil de trouver du bon :) faux bien chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi des adresses en Belgique avec tout les eleveurs si tu le souhaite ... dans toute les varieters ( mais faut tomber sur le bon :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars, je veux bien les adresses SVP saut rouge

Biensûr, j'ai contacté Lebarbu, c'est même la 1ère chose que j'ai faite, vu la qualité de ses sujets, pour l'instant il en n'a pas de dispo, je lui ai donc dit que je n'était pas préssée, je préfère attendre d'avoir de la qualité, plutôt que de me jeter sur les 1ères poulettes venues non

n'êtes-vous pas de mon avis? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
ok merci les gars, je veux bien les adresses SVP saut rouge

Biensûr, j'ai contacté Lebarbu, c'est même la 1ère chose que j'ai faite, vu la qualité de ses sujets, pour l'instant il en n'a pas de dispo, je lui ai donc dit que je n'était pas préssée, je préfère attendre d'avoir de la qualité, plutôt que de me jeter sur les 1ères poulettes venues non

n'êtes-vous pas de mon avis? Very Happy

Tèrs sage décision ; car en plus c'est pas la bonne saison pour chercher des repros clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je ne cherche pas spécialement des repros, même des jeunes me combleraient de joie, par contre on ne peut pas bien en estimer la qualité future, mise à par des défauts majeurs (crêtes déformées ou doubles crétillons, mauvaise couleurs des tarses et du bec, ailes fendues...) si j'ai bien appris ma leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est exacte pour les défauts majeur :)

Quand j 'ai acheter mon coq j étai inexpirementer :P :)

Euuhhh lechaton tu saurai m envoyé ton adresse mail par message privé comme sa jtenvoi une copie :) ( y en a bcp :P )

kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tompouss, tu as des adresses aussi! peux-tu mes les envoyer par mp s'il te plaîs? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te copis sa
Mais si t'ai encore plus patiente lol tu as wavre en belgique , c'est le grand RDV des éleveurs belges de barbues ; c'est vers début janvier .
On irait y faire un tour ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir Tom, si ça tombe un jour où je ne travaille pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai exacte je devais y aller en plus cette année mais j'ai eu un empechement :P

L'annee prochaine je serais surment present pour juger les fifilles ( ac mon amis le juge ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement je pourrais :)

On me la bien proposer cette année ...

Donc voila :)

Et puis si il y a changement beh tempi ...

De toute façon cette année je vais cette année être assesseur de plusieurs juge que je connais ... et je verrais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon je t'explique
Les cages de l'expo formes un grands rectangle , les juges a l'intérieur et les autres a l'éxtérieur , tu peux voir le jugement en live , les commentaire , ... ; tu es a coté sans être a coté quoi .
C'est Christian F qu'on connait bien lol qui me l'avais dis clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah okiii :) je sais pas moi la bas j'ai jamais ete :)


Merci pour l'explication :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon c'est pas ac christian :P

C'est avec Phillipe S. sait on jamais si tu le connais aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh oui ^^

Fin lui ma appris bcp :)


Disons qu'au depart je ne connaissais que Christian , mais comme phillipe habite plus pres de chez moi il nous a mis en contacte et voila :)

Fin mtn tu connais la tite histoire meme si on s'en fou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev223 a écrit:
Ouai exacte je devais y aller en plus cette année mais j'ai eu un empechement :P

L'annee prochaine je serais surment present pour juger les fifilles ( ac mon amis le juge ^^ )


évidemment par "juger les fifilles" tu entends "juger les poules"...à plumes, n'est-ce pas Kévin lol!

Plus sérieusement, c'est grand là-bas, y'a beaucoup d'exposants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur que je parle des poules a plume mdr! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lechaton a écrit:
bon voilà, je cherche 1 trio,
dans mes rêves: 1 coq et 1 poule porcelaine + 1 poule mille-fleurs ange
je sais qu'il y a peu d'éleveurs de cette race en France, mais l'espoir fait vivre Very Happy


As-tu trouver ?
Je peux t'indiquer une adresse où on peut se procurer cette race mais je ne sais pas s'ils sont conformes au standard .
Les éleveurs de cette race ne sont pas si rares en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...