Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ma poussiniereMes Eleveusescapucin hollandaisCoureur indien noirCoureur indien colvertCoureur indien blanc Brahma herminé mes installationsMes brahma colombiaMes oies de guinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Désolé pour l'état des parc des canards mais je ne m'etais pas encore fais livrer le sable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 c'est trés beau , on dirait un parc animalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Eh bien... quelle installation !On dirait un zoo. Tu fais visiter ?C'est sacrément bien organiser tout ça. Tu s'rais pas un peu passionné des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui je fais visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tres tres bien ta ferme. Mama, dans un autre sujet tu as dit : Citation :oui ba moi je fais tout pour bientot aller voir les pins (40) mais en attendant ces bitume et cité alors je vous raconte pas le bonheur d'etre a ma ferme.... Si tu y habites à ta ferme c'est mieux qu'une cité. Tu veux aller voir les pins juste pour des vacanses ou reprendre une ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je n'habite pas a la ferme mais c'est un lieu de vie pour mes amis et ma famille qui vive en appartement également dans es landes ej veu y aller pour y vivre et y ouvrir une ferme du meme style marre de la banlieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 belles installations!!!!! j ai vu que tu avais des dindes:qu elle est la race stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je ne les ai plus je les ai donner il y avais un didons bronzé d'amerique et une dinde bleu de suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour ta reponse , bleu de suede pour moi race tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui sublime mais tres dur a trouver...j'ai chercher 6 mois un male sans réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mama a écrit:je n'habite pas a la ferme mais c'est un lieu de vie pour mes amis et ma famille qui vive en appartement égalementMais alors si tu n'y habites pas qui s'occupe de toute cette ménagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres belles installations. J'aime bien tes brahmas blanche herminé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres belles installations!! j'ai vu que tu as des chevres naines egalement, est ce que c'est plaisant comme animal??? j'adore les coureurs indiens, surtout les noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 les chevres naines c'est vraiment le top mais apres leurs passage tres peu de végétation en l'occurence tes fruitiers leur plaierais bien !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Franchement super méga géniales tes installations je pense qu'on t'envie tous 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bravo pour ce joli coin de paradis bien entretenu.. c'est une association? (j'ai vu le panneau sur la première photo) Pas de doute que tof aime tes coureurs indiens j'attendais sa réaction Nani voulait une chèvre naine à un moment je lui ai dit que ça bouffait tout sur son passag ça l'a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 cet apres midi j'ai installer des barrieres devant la voliere des canards pour que sa fasse plus beau je n'ai plus qu'a les vernir qu'en pensez vous?? mes brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Superbe mama :P J'adores ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 oulalalla j'ai du retard dans les reponse: 1/ je ne vie pas la abs mais ma ferme n'est qu'a 5 minute de chez moi donc c'est moi qui m'en occupe 2/oui c'est une asso loi 1901(j'ai du créer l'asso pour récupéré les terrains) 3/ les chevres des vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 pour ceux qui n'ont pas vu j'ai mis de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je decouvre encores des photos que je n'avais pas vue. Ya eu d'enorme changement depuis mon passage, j'éspere venir voir ça de plus pres d'ici peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et bé, ça a dû te prendre du temps à poser cette barrière (très jolie!!), tu vas galérer pour la vernir!! bon courage!! mais ça en vaut le coup!! tes petites bêtes sont bien installées!! Moi j'adore les chèvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 aucun soucis jerem tu sais que tu es toujours le bienvenu!!! nanie sache que les chevres c'est des terreurs sa bouffe tout alors les fleurs de l'écureuil sa craint mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouais c clair je crois q ça ne lui plairais pas!! mais moi c mon rêve: chévres, moutons, ânes... mais bon il ns faudrait + de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et du coup tu as un passage entre les parc et les barrieres? si oui c'est bien comme ça les touristes ne s'accroche pas au grilllage. et belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 non les barriere sont visser au poteaux qui tienne les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme ça on aurait pas dit. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 trop fort quand meme ta mini ferme surtout la vue d'ensemble en exterirur !!!!!!!!!!!!!!!!!bref y a plus de tof de ta ferme ici quand meme ! maintenant je sais ou tu cache tes photos !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mama a écrit:oulalalla j'ai du retard dans les reponse: 1/ je ne vie pas la abs mais ma ferme n'est qu'a 5 minute de chez moi donc c'est moi qui m'en occupe 2/oui c'est une asso loi 1901(j'ai du créer l'asso pour récupéré les terrains) 3/ les chevres des vrai monstre c'est quoi la raison? des terrain à la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ouai en faite les terrains et batiment appartiennent au conseil général avant moi c'étais un homme d'un certain age qui s'en occupais bénévolement mais il n'y avais pas de bail ni de contrat et ce monsieur faisai un peu ce qu'il voulais les responsable qui s'occupe du parc départemental ou se trouve ma mini ferme(je me trouve a l'entrée du parc) on voulu fixer des regles et donc du meme coup avoir une certaine autorité sur les nouveaux venant c'est pourquoi ils ont voulu que sa soit une association qui récupère les locaux comme sa ya un bail et un contrat c'est plus simple pour eux et moi je peu récupéré des dons pour faire vivre mes animaux vu que c'est une asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un vrais parc animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites