Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Voila je cède un coq et 6 poules ns blanches barbu GR de 1 an je vend le lot 100euros tres tres bonne souche URGENT!!!!!! car j'ai besoin de place a venir chercher sur place dans le 93 pas d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu dois bien avoir des photos à mettre? au boulot, c'est toujours mieux une annonce avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui des photos car je pense que ca pourrait m'interreser! si tu peux prendre les cretes en photo et aussi des vues bien de profil. stp... je suis chiante je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 désolé je n'ai que sa je n'ai pas de photo des cretes je peu juste vous dire qu'il n'y a pas d'épine de crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 peux tu faire un tite effort pour des tofs et je pense que je suis preneuse. la difficile a jujer. certaine sont de dos d'autres de trois quart. allé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas top mais vu que je m'en s'épare je ne fais pas beaucoup de photo d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 d'ou viennent elles? tu as deux coq sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elles viennes de chez cryil (elsanor) oui en effet sur c'est photo il y avais 2 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lequel de ces deux coq cede tu? les doigts sont bon? et les cretes sont bien noire et non rouge? (je suis chiante... je sais...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 je cède le premier je te fais des photos rien que pour toi cet apm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lili a écrit:lequel de ces deux coq cede tu? les doigts sont bon? et les cretes sont bien noire et non rouge? (je suis chiante... je sais...) merci Ta raisons lili de poser toutes ces questions, ça evite d'être deçu par la suite et en plus kévin adore prendre des photos il le fait si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mama a écrit:je cède le premier je te fais des photos rien que pour toi cet apm!!! merci mama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui moi aussi j'attend, l'aprem est fini kévin!!!! il doit encore être en train de faire la siete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 houlalalalalala désolé cet apres midi j'ai préparé une réunion pour mon mariage et ce soir j'étais a cet réunion vraiment désolé promis j'en fais dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok! si je me decide a les prendre faudra qu'on voit comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu en est ou avec les photo mama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 elles ont été vendu par mon meilleur amis!!!! vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben content pour toi mama ! ta de bons amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tant pis pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites