droopy8677 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voici quelles que photos de mes petits protégés Voila 1 coq noir de 2 mois Une poule noire 2 mois Une couvée de 4 bantam noir et 3 brahma (2 bleu et 1 blanc sale) Une couvée de 6 bantam noir Une couvée de 7 brahma 4 bleu et 3 noir Une poulette brahma blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pffffffffffffff ta deja fais mieux niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mama a écrit:pffffffffffffff ta deja fais mieux niveau photo soit pas rencunié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 mdr! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas-mal pas-mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ouai bof tu pense comme moi quoi mdr! ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa tout ce petit monde, pense a faire quelques tofs de leur evolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De jolies petites familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super les pioux! en plus ils ont tous une mere! la classe.... les miens leur mere est rouge et très chaude! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 J'adore :P Surtout la maman negre soie et ses petit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres mignons tes pioupiou. la troisieme photo la poule a quoi a l'oeil on dirait du coryza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lili a écrit:les miens leur mere est rouge et très chaude! lolAttention lili, faut pas qu'elle soit trop chaude, ni trop rouge non plus sinon ils vont être trop énervés, les poussins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La poulette brahma blanc sale est super jolie. Sinon, la mère adoptive des bantam noirs, c'est une nègre soie croisée avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 juste a la bonne t° sabel! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sur la 4è photo il y a un canard non? dans l'herbe derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sabelpoot a écrit:La poulette brahma blanc sale est super jolie. Sinon, la mère adoptive des bantam noirs, c'est une nègre soie croisée avec quoi ? Aucune idée ya de la negre soie c'est sur mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jean a écrit:tres mignons tes pioupiou. la troisieme photo la poule a quoi a l'oeil on dirait du coryza. C'est rien c'est un peut herité mais que d'un coté, c'est mon poussin qui avait un probléme à 1 l'oeil etant tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est trop mignon ces mamans avec leurs petits. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'en remeterais d'autres plutard vue que ça a l'aire de vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 droopy8677 a écrit:Voici quelles que photos de mes petits protégés Voila 1 coq noir de 2 mois ... ouaaaaahhh! je savais que mon coq d'à peine deux mois noir c'est fait déplumer le dos et le derrière! comparer au tiens on peut dire qu'il est cul-nu! vivement que ca repousse tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites