Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pékin

Messages recommandés

Invité
A propos de Bantam de Pékin j'étais à Pékin en 2005 et ben pas vu de bantam lol!









Mon autre passion avec ma compagne c'est les voyages pour pouvez voir les photos de nos derniers voyages en cliquant sur le lien suivant http://picasaweb.google.com/Doudoulyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau la grande muraille pouce bien a défaut de batam tu a vu le portrait de Mao..... il est rond comme une bantam lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique cette grande muraille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la grande muraille c'est beau ...........mais il y a beaucoup de monde dessus c'est le problème. Je préfère les hauts plateaux du Tibet ou les étendus des steppes de Mongolie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Confortable ? moi j'y ai dormi qu'en été avec des température nocturne de 12° environ tandis que l'hiver ça descend à -40° alors là le confort !!!!!!
Mais les nomades des steppes sont plus dans la survie pour eux et leurs troupeaux et la notion de confort doit être pour eux bien lointaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant confort, je pensais surtout à "vivable" ! rien à voir bien sur avec notre vie quotidienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment superbe :p

Sa dois pas etre de tout confort a mon avis :( :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos pouce bien ça doit être très enrichissant de voyager et de rencontrer d'autres civilisations, j'aimerais tellement faire ça, prendre une année sabatique (et sympathique lol! ) et voyager partout aux 4 coins du monde...
mais bon faut que j'arrête de rêver :brique: j'ai pas les moyens pour l'instant, je verrai ça quand je serais en retraite! ( peut-être à 80 ans si Sarko continue comme ça!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces quelques photos depaysantes!!! ca doit être un voyage inoubliable que celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos doudou.
C'est fascinant cette muraille de Chine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love eyes La grande muraille, le Tibet, ... mon rêve quoi love eyes pff c'est frustrant larme

merci pour les photos pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ces photos la mongolie et le tibet doivent etre inoubliable,quand est ce les prochaines photos clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prochain voyage cet été en Aout Corée du Sud et le grand truc en Mars 2009 Inde nous serons uniquement 3 ,ma compagne bien sur et une amie qui a une assos d'aide d'un village Indien, nous allons rejoindre le corespondant local de l'assos qui vas nous faire visiter le Radjastan avec hébergement chez l'habitant ou dans de petits hotels locaux. Bref une vrai imersion dans la vrai vie en dehors des circuits à touristes climatisés et aseptisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Prochain voyage cet été en Aout Corée du Sud et le grand truc en Mars 2009 Inde nous serons uniquement 3 ,ma compagne bien sur et une amie qui a une assos d'aide d'un village Indien, nous allons rejoindre le corespondant local de l'assos qui vas nous faire visiter le Radjastan avec hébergement chez l'habitant ou dans de petits hotels locaux. Bref une vrai imersion dans la vrai vie en dehors des circuits à touristes climatisés et aseptisés.

On se croirait a Pékin express lol! en tout cas je t'envie ca doit etre des moments inoubliables pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non tu me fache Pékin express est un truc commercial complètement bidoné ou les candidats sont suivi avec une équipe technique qui paye les moyen de transport en avatageant les plus en retard et en freinant les 1ers.
Et il voyent quoi du pays et de ses habitants. Puis découvrir un pays c'est pas un jeu c'est une expèrience humaine. Les habitants ne sont pas les pionts d'un jeu mais des être humain. Si tu veux jouer tu vas chez Disney la il y a Mickey et Mini.
Faud pas prendre les pays fussent-ils exotiques pour un terrain de jeu.
Ah putain tu m'a mis les boules colère

En plus nos voyages c'est pas un truc de riche par exemple pour l'Inde l'an prochain nous venons d'acheter nos billets d'avion à 684€ par personne et pour vivre et visiter la bas nous dépenseront 500€ par personne pour 3 semaines .Tu vois pas plus cher qu'une semaine de ski en station. Mais c'est pas la même philosophie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Ah non tu me fache Pékin express est un truc commercial complètement bidoné ou les candidats sont suivi avec une équipe technique qui paye les moyen de transport en avatageant les plus en retard et en freinant les 1ers.
Et il voyent quoi du pays et de ses habitants. Puis découvrir un pays c'est pas un jeu c'est une expèrience humaine. Les habitants ne sont pas les pionts d'un jeu mais des être humain. Si tu veux jouer tu vas chez Disney la il y a Mickey et Mini.
Faud pas prendre les pays fussent-ils exotiques pour un terrain de jeu.
Ah putain tu m'a mis les boules colère

En plus nos voyages c'est pas un truc de riche par exemple pour l'Inde l'an prochain nous venons d'acheter nos billets d'avion à 684€ par personne et pour vivre et visiter la bas nous dépenseront 500€ par personne pour 3 semaines .Tu vois pas plus cher qu'une semaine de ski en station. Mais c'est pas la même philosophie .


Faut pas t'énerver Doudou j\'sais pas , notre ami lécureuil ne disait rien de mal, c'est juste q tu fais beaucoup de destinations différentes, c'est tout... Rolling Eyes Pour ton info je ne pense pas du tout qu'il remettait en question tes voyages... et on sait très bien qu'un voyage en Inde ce n'est pas la mm chose qu'une semaine au ski.. mm si on est des gens du nord on est pas si con q ça!! non Là putain, c toi qui me met les boules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Doudou, moi aussi j'aimerais bien aller faire un tour au Tibet, peut être qu'un jour qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lui de moi l'idée de critiquer les gens du Nord qui sont formidable j'ai des potes à Somain et à Saint Amants les eaux. J'ai passé chez eux des séjours mémorables.
Quand est arrivé la lamentable histoire de la banderolle du PSG j'ai téléphonné et j'ai envoyé un mail à la mairie de Lens pour leurs dire mon indignation et mon soutien.
J'ai simplement réagi au fait que les gens on simplement la référence voyage / pékin express qui est un truc débile complètement bidonné et commercial aux antipodes de notre philosophie de découverte. Il y a eu une émission sympa sur la Mongolie c'est celle de Frédéric Lopez ou Bruno Solo est resté 3 semaines dans une famille de nomades, là j'ai retrouvé ce que j'ai vu et l'esprit de ces gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droopy8677 a écrit:
Super tes photos Doudou, moi aussi j'aimerais bien aller faire un tour au Tibet, peut être qu'un jour qui sait...


Ha le Tibet........................envoutant.
Je suis triste quand je pense à ce qu'il leurs arrivent maintenant. Les chinois sont entrain de bouffé complètement une civilisation et une culture. Il est grand temps d'y allé avant que les tibétains soit complètement devenu chinois à grand coup de Mac'Do, karaoké et bordel.
Le train Pékin/Lhassa même si c'est un truc techniquement formidable vas transformer le Tibet en un Disney Land pour chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va alors si t'as rien contre nous lol! mais bon 'faut pas prendre la mouche comme ça clin d\'oeil c clair q l'émission qu'il y eu avec Bruno Solo c'était super touchant. On a adoré, souvent on en reparle! et c clair qu'à côté Pékin express ça n'a rien à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He ben tu vois nani62 que l'on est d'accord.
Vive les cht'i
Vive les lyonnais
Vive les tibétains
Vive les Mongols
Vive les Chinois (le peuple pas les dirigeants)
Vive les bantams de pékin
Vive nous et tout le monde
dingue

ps: exuse moi de prendre la mouche mais j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moments..........soucis de santé................. mais ça ira mieux demain comme dis la chanson chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Ah non tu me fache Pékin express est un truc commercial complètement bidoné ou les candidats sont suivi avec une équipe technique qui paye les moyen de transport en avatageant les plus en retard et en freinant les 1ers.
Et il voyent quoi du pays et de ses habitants. Puis découvrir un pays c'est pas un jeu c'est une expèrience humaine. Les habitants ne sont pas les pionts d'un jeu mais des être humain. Si tu veux jouer tu vas chez Disney la il y a Mickey et Mini.
Faud pas prendre les pays fussent-ils exotiques pour un terrain de jeu.
Ah putain tu m'a mis les boules colère

En plus nos voyages c'est pas un truc de riche par exemple pour l'Inde l'an prochain nous venons d'acheter nos billets d'avion à 684€ par personne et pour vivre et visiter la bas nous dépenseront 500€ par personne pour 3 semaines .Tu vois pas plus cher qu'une semaine de ski en station. Mais c'est pas la même philosophie .


Pour en finir apres lecture des différents messages je dirais qu'effectivement tu n'as pas compris mon message : ca doit etre un pb de génération lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus de prendre la mouche je suis vieux et sénile mdr! vous ètes terrible avec moi les jeunes !!!!!!!!!!!!! Ca dois être ma fête.
Mais rassurez vous je vous aime bien quand même bisous.
Mais je n'aime pas la télé réalité comme Pékin express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
En plus de prendre la mouche je suis vieux et sénile mdr! vous ètes terrible avec moi les jeunes !!!!!!!!!!!!! Ca dois être ma fête.
Mais rassurez vous je vous aime bien quand même bisous.
Mais je n'aime pas la télé réalité comme Pékin express
ca j'avais compris lol! bon rétablissement et bonne préparation pour ton aventure digne de KHO LANTA mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
En plus de prendre la mouche je suis vieux et sénile mdr! vous ètes terrible avec moi les jeunes !!!!!!!!!!!!! Ca dois être ma fête.
Mais rassurez vous je vous aime bien quand même bisous.
Mais je n'aime pas la télé réalité comme Pékin express


mdr! Et en + Nico en remet une couche!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bande de couillon!!!!!!!!!!!!!!

vous me faites rire de moi même.
Et ça fais du bien.
Mais KHO LANTA connais pas, jamais vu, chez moi la télécommande commence à 2 et il y a pas de 6 mdr! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...