Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oooooouuaaaaaaaiiiiiiiissss j'arrive enfin a avoir inernet a mon boulot !!!!!! je suis de garde cette semaine donc a la pharma et je peux enfin acceder au forum. vous commenciez serieusement a me manquer tout sa parce que france telecom veux que mon fil telephone soit enterre et que je ne peux pas l'enterrer vu la configuration du terrain c, c'est la bataille avec eux!! je ne pourrais etre la que cette semaine malheureusement. j'essayerais d'etre sur le chat demain. Je ne sais pas si juju vous a prevenu mais j'ai eu la visite moi aussi d'un renard et je n'ai plus aucune poules !!! les 6 a la casserole, je vais y mettre le 220v dans le grillage le soir!!!! comme christophe MORT AUX RENARDS je vous d'enormes bisous a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Manue et Béné sont de retour , alors cette maison, elle est bien, vous êtes hypers, supers, mégas contentes j'imagine?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 trop de la balle, les petits oiseaux , le silence mais malheureusement de sales bestioles c'est sa d'habiter dans les bois!!! des que je peux je vous envois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 mai 2008 exactement ce que je me suis dit en venant habiter ici, à la campagne, nous malheureusement ce ne sont pas des sales bestioles qui nous gâchent un peu l'existance, mais un voisin y'a encore trop d'humains près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechaton a écrit:exactement ce que je me suis dit en venant habiter ici, à la campagne, nous malheureusement ce ne sont pas des sales bestioles qui nous gâchent un peu l'existance, mais un voisin y'a encore trop d'humains près de chez nous tu fais pareil qu'au renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ben moi j'habite en ville et ma voisine de gauche à prévenu le service d'hygiène de la mairie quand j'ai construit ma volière pour oiseaux exotiques. Et le chat de ma voisine de derrière m'a tué 60 oiseaux environ en 3 ans. Exédé je l'ai chopé au collet mais par pitiè j'ai coupé le fil pour le libérer.............et je me suis retrouvé au commissariat pour acte de cruauté envers les animaux. Bref ce conflit de chat tueur d'oiseaux c'est terminé au tribunal et m'a couté 300€.Chez moi il n'y a pas de renard mais de vieilles carnes qui ne vallent pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah oui les joies du voisinage moi ca va pour le moment pas de pb pourvu que ca dure c'est clair c'est dur de vivre en harmonie tous les uns avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Manue tu vas avoir de la lecture pour toute la semaine, dur dur de trouver un lieu de vie sans aucune contrainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 WHAOU MANUE EST DE RETOUR !! On attend les photos de votre palace avce impatience. Plein de gros bisous à toi ainsi qu'à ma cops de beuvrie Je sais que tu n'as plus de tites poules mais un gros bisous à Tchowtchow, loulou, minche, mini-minche, & muchu A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cool que tu sois de retour par contre ca tue cette histoire avec France télécom Faut leur faire pareil qu'au renard!!! Dis donc pas de chance avec tes poulettes En tout cas n'hésites pas à nous faire une visite guidée de ton chez toi et espérons que rapidement tu puisses revenir librement sur le forum Gros bisous Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ah merci sa fait du bien de vous retrouver!! mes poulettes me manquent mais je resiste car je dois faire un enclos mieux proteger et j'ai eu qques problems de sante qui m'ont empecher et empeche tjrs de le faire (bloquée pdt 15j , piqures et scanner en vue pour le 6/06 pour savoir si il n'y a pas une hernie!!) trop cool!!! mais elles me manquent vraiment c'etait trop cool de les voir se regaler dans l'herbe apres 6 mois d'enfermement. bon kikinou il va falloir que tu me dise vraiment quand tu viens nous voir, je te passerais commande!!! et toi copain de beuverie c qd qu'on vous vois? bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Manue!!!! c cool q tu sois de retour!! moi j'ai pas oublié le breuvage q tu dois nous faire gouter... on sera au RdV!!! Yes, 'faudra nous mettre des photos de votre "cabane au fond du jardin" MORT AUX RENARDS!! franchement c galère!!!!pff!! MORT A FRANCE TELECOM!!! franchement que des branch'ed'thym!!des quiches lorrains koi!! 'zont qu'à te mettre des poteaux spéciaux pr vous!! pff!! bon et puis MORT AUX VOISINS (ton histoire doudou ça fait flipper!! pr l'instant nous avec la tite vieile d'à côté on est trinkil, mais jusqu'à quand?? elle est pas immortelle non +!!) En tout cas gros bisous à vous les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 t'inquiete le breuvage est sur la bonne voie. eh ya pas chat ce soir? pour une fois que je peux etre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bin je sais pas je le trouve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 vu que juju a des problems d'apres un des ses mess, il est peut etre ppas la. c pas grave j'essayerais de revenir le plus souvent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ben oui il est ou le cha't ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nani62 a écrit:bin je sais pas je le trouve pas lol encore une dégourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben a écrit:nani62 a écrit:bin je sais pas je le trouve pas lol encore une dégourdie je vois toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 moi non plus et je ne suis même pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben julien ne l'a pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 voila on est pas si con que ça nani et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SNIF SNIF dommage q les modo ne peuvent pas l'ouvrir sinon Nico aurait pu le faire... fait iéch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ben oui j'aurais bien causé moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bzen moi aussi , sa fait tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah la la ma pauvre manu, avec france telecom t'es pas rendu..... bon ben, content quand meme que tu puisses faire un saut par chez nous!!! et desolé pour tes poulettes.... discute en avec l'association de chasse voir s'il peuvent te pieger les alentours, ou sinon comme tu le dis un parc electrique, c'est dissuasif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c'est ce que je compte faire. je pense electrifier l'exterieur du parc. allumage la nuit et quand on sera pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites