steph du 64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila il me reste cas faire les perchoirs et quelques caisse pour quelles pondent tranquillement, le grillage qui entoure l espace extérieur mesure 1.80 de hauteur je voulais savoir si il vaut mieux que je ferme le haut avec du filet ou si mes poules n'arriveront pas a sauter par dessus car je ne veux pas leur couper les bouts des ailes en sachant que j'ai des bantams et bientot mes limousines,merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non 1m80 c largement suffisant. Le tout c q les poules ne puissent pas monter sur le poulailler pour passer au dessus mais sinon 1m80 ca me parait déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui 1.80m c'est largement suffisant pour nos p'tites poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui c'est largement bon pour des bantam, apres les limousines je sais pas trop comment c'est fait. Pense au photos car on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui penses au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le grillage chez moi est à 1m20 et c'est largement suffisant pour les bdp, par contre j'ai une limousine qui arrive a se percher sur les poteaux d'angle et pour qui cette hauteur ne suffit pas, mais pour moi ce n'est pas grave. Cependant je pense que 1m80 doit suffir, mais comme dit Nanie il ne faut pas qu'elles trouvent de tremplin pour passer par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Attention 1.20 certaine de mes bdp passe par dessus, même une brahma race qui est bien lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui certains perchoirs sont à 1m60 chez moi et elles arrivent à monter dessus, bon avec un peu de mal tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oublie pas les photos steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 droopy8677 a écrit:Attention 1.20 certaine de mes bdp passe par dessus, même une brahma race qui est bien lourde. Bonsoir, enleve les ressorts quels ont aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 droopy8677 a écrit:Attention 1.20 certaine de mes bdp passe par dessus, même une brahma race qui est bien lourde. Chez moi cela suffit. Tu es sur qu'elles ne grimpent pas sur quelque chose pour franchir cette hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non non ya rien pour les aider, et je les ai deje vue faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci a tous,de toute façon le grillage est fait on verra bien et puis si elles y arrivent et bien je mettrais un filet sur le dessus,merci a tous et je vous mettrais les photos,promis,juré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça y est mon poulailler est terminé,je vous met des photos demain,vous me direz ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Impatient de découvrir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors Steph on est impatients de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ça arrive mais en ce moment je rentre tard du boulot mais ce week end vous verrez ça,bande d'impatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors voila mon poulailler enfin terminé tout le poulailler est fait avec de la récupération sauf les toles que j'ai acheté,je les construit avec mon père a partir d'une photo et après place au bricolage et a la patience,dites moi ce que vous en pensez. une autre avec le parcours de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il faut juste que je coupe le bout de la tole ce que j'aurais du faire avant,c'était plus simple avant la pose, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour commencer c'est le top enfin, félicitations à ton père et toi car en achetant dans le commerce ça t'aurait couté 1 fortune avec en moins le plaisir de voir l'ouvre terminée Franchement c'est très bien et en plus 1 beau parcours à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elles sont bien installées tes poulettes bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci beaucoup pour vos commentaires,ça me fait plaisir et j'espère quelles seront heureuse mes poules,en tous cas j'ai tout fait pour,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations !!! Très joli ca va etre des poules de luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonsour, c est du beau boulot, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jorsain a écrit:Félicitations !!! Très joli ca va etre des poules de luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca vallait le coup d'attendre les tofs il est nickel ce poulailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:ca vallait le coup d'attendre les tofs il est nickel ce poulailler !!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beau boulot steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très très bien ce poulailler BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon arretez,je vais commencer a rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa seré nikel pour faire un pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bravo on dirait ce sue l'on trouve dans le commerce ça serait possible d'avoir des photos de l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 genial ton poulailler en plus poignée et pentures fer forgé c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 super bien fait bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super poulailler felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites