Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Mes 4 premiers de BDP sont nés le 4/05 quand pourrais determiner leur sexe ? :coqd: ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cela doit être faisable dès maintenant, mets des photos de tes pious de face pour que l'on voie bien la crête et de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Dites moi votre avis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je pense..... rien de certain c'est une idée coq pour les trois premiers et poule pour le n°4 qu'en pensez vous les amis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors c'est un peu tot pour avoir des certitudes mais a priori: 1 et 3coqs, 2 et 4 poules! avec une marge d'erreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 2 / 2 ça serai bien . Dommage que le n°3 soit un coq car il est de couleur rouge ............et j'aurais bien aimé avoir une poule rouge.Hier j'ai miré les oeufs que mes 3 poules couvent il y a 19 oeufs de bantams fécondés sur 21 pas mal !!!! naissances prévus pour le 11/06 .......à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 29 mai 2008 En tous cas, elles sont super tes photos! Face, profil, numéro.... ça me rapelle qqchose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ilse65000 a écrit:En tous cas, elles sont super tes photos! J'ai aucun mérite quand je travaillais encore j'ai pris un CIF d'un an pour préparer un CAP de photographe. Donc coté technique photo je maitrise. Puis le numérique et photoshop...........ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je dirais aussi 1 et 3 coqs, 2 et 4 poules mais l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 en ben les paris sont pris............pour les vainqueurs :apero: à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dans quelques semaine tu seras sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je dirais 1-2-3 coqs et 4 poule!!! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Moi je dirais 1-2-3 coqs et 4 poule!!! a suivre Je pense la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je note je note prends les paris toujours un :apero: en jeu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Moi je dirais 1-2-3 coqs et 4 poule!!! a suivre je te rejoins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je dis 1 et 3 coq à 100% mais le 2 et 4 j'affirme pas je crois que le 2 est un coq et le 4 poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 idem pour moi : 1, 2, 3 => coquelets 4 => poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour 4 poulette pour les 3 autres ?? Une connaissance apprise d'anciens éleveurs: les poulettes sont plus précoces a l'emplumage et les queues poussent avant celles des coqs. visibles dés la 2ème semaine. A partir de la 4ème semaine, les crêtes des coqs se développent et deviennent plus forte. Pas obligatoirement vrai, cela dépend des conditions d'élevage, le manque de soleil ou un éclairage par une fenêtre placée en hauteur accentue la pousse des crête. technique utilisée pour développer les crêtes tombantes de certaines races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je dirai 1+2+3 : coq et 4 poulette... c'est pas bien comme pourcentage si c'est ça à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour moi 1/ coq 2/ poule 3/coq 4/ poule... on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jeanluc63 a écrit:Pour 4 poulette pour les 3 autres ?? Une connaissance apprise d'anciens éleveurs: les poulettes sont plus précoces a l'emplumage et les queues poussent avant celles des coqs. visibles dés la 2ème semaine. A partir de la 4ème semaine, les crêtes des coqs se développent et deviennent plus forte. Pas obligatoirement vrai, cela dépend des conditions d'élevage, le manque de soleil ou un éclairage par une fenêtre placée en hauteur accentue la pousse des crête. technique utilisée pour développer les crêtes tombantes de certaines races. ça marche bien sur les Gasconnes GR, les poulettes s'emplument plus vite que les coquelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est vrai que là c'est encore tot!! et parfois la difference ne se fait que plus tard pour les cretes, certaines poules ayant des cretes fortes.... de toute façon,vous etes trop loin pour l'apero de doudou!!!! :apero: c'est moi le plus près....alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oh le profiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ctof a écrit:de toute façon,vous etes trop loin pour l'apero de doudou!!!! :apero: c'est moi le plus près....alors t'as raison CTOF ........nous boirons un coup à leurs santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Mes poussins sont dans leurs 7éme semaines il faut que je pense à les baguer. Merci de me dire coq ou poules comme cela ont vérifira les pronostics de la dernière fois il y a un :apero: a la maison en jeu !!!!N°1 N°2 N°3 N°4 les n° sont les même que la dernière fois.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1 coq et 3 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pareil, le 1er est 1 coq et les suivantes des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je confirmerais ça quand elles seront adulte je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok pour moi aussi 1 coq et 3 poulettes beau pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui idem: 1 coq et 3 poulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pareil mais bon c'est moins marrant tout le monde à déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Vous me dites n°1 coq et les 3 suivant poulettes !!!Tout le monde c'était planté (sur les N° 2 ou 3) la dernière fois !!!!!!!!!! je vais devoir boire :apero: tout seul et c'est vachement triste de boire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est ce que j'avais dis, un coq et trois poules................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ctof a écrit:c'est ce que j'avais dis, un coq et trois poules................... ben non CTOF tu n'avais pas dis ça !!!!tu avais dis N°3 coq !!!!!!!Mais tu peux venir boire l' :apero: à la maison c'est avec plaisir que nous trinquerons à la santé des autres qui sont trop loin pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ba moi je maintien 1 et 3 coqs, j'suis têtue mais pour le 3, je vois un coquelet en retard...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Doudou a écrit:ctof a écrit:c'est ce que j'avais dis, un coq et trois poules................... ben non CTOF tu n'avais pas dis ça !!!! tu avais dis N°3 coq !!!!!!! Mais tu peux venir boire l' :apero: à la maison c'est avec plaisir que nous trinquerons à la santé des autres qui sont trop loin pour venir trop loin pour venir certes mais on boira un coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 lechaton a écrit:ba moi je maintien 1 et 3 coqs, j'suis têtue mais pour le 3, je vois un coquelet en retard...on verra mettez vous d'accord sur le N°3 car c'est mon seul rouge et j'aimerai que se soit une poulette !!!!!!alors 14 ou 16 ??? vite je vais le baguer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Doudou a écrit:ctof a écrit:c'est ce que j'avais dis, un coq et trois poules................... ben non CTOF tu n'avais pas dis ça !!!! tu avais dis N°3 coq !!!!!!! petite blagounette... Mais tu peux venir boire l' :apero: à la maison c'est avec plaisir que nous trinquerons à la santé des autres qui sont trop loin pour venir volontiers......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Doudou a écrit: mettez vous d'accord sur le N°3 car c'est mon seul rouge et j'aimerai que se soit une poulette !!!!!! alors 14 ou 16 ??? vite je vais le baguer bientôt En cas de doute je mets 14 à gauche et 16 à droite comme ça je coupe celle qui n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Julien-02 a écrit:En cas de doute je mets 14 à gauche et 16 à droite comme ça je coupe celle qui n'est pas bonne 2 bagues sur un piafs ça me rappelle de très mauvais souvenirs sur un cas de tricherie en concours ornithologique dont j'ai été témoin mais c'est une autre histoire....................................... là bien sur ce n'est pas triché c'est juste hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors Doudou, ce n°3, c'est un coq ou une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 verdict 1 coq, 2 poule, 3 coq, 4 poule ben oui le seul rouge est un coq ................domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est moi qui a gagné , j'ai droit à l'apéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ctof aussi a droit à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 lechaton a écrit: c'est moi qui a gagné , j'ai droit à l'apéro alors Bravo Karine tu viens à la maison quand tu veux pour :apero: et même pour casser la croute Marie Pierre cuisine fort bien et Lyon est la capitale de la gastronomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 lechaton a écrit:Ctof aussi a droit à l'apéro Ctof lui connais déjà la maison ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Perso je suis content car ce que je pensais coq , poule, coq, poule et le bon résultat meme si j'ai pas posté, cele me prouve que j'ai déja pas mal appris en 1 saison de repo car si je reviens 1 an en arriere j'aurais été incapable de trouvé le bon pronostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu vas devenir un vrai pro d'ici peu droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 T'es trop fort droopy... En même temps, t'aurais dû pronostiquer parce que qu'est-ce qui nous prouve... ? Si on va pas la ,moi aussi, j'avais la bonne réponse, mais j'ai fait exprès de marquer des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites