Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilse65000

hauteur de grillage

Messages recommandés

Bonjour!

Je souhaiterais construire un enclos provisoire pour isoler des poules avec un coq des autres...

J'ai constaté que les bantam étaient pas trop douées pour les "sauts" et je me demandais à quelle hauteur devait monter le grillage pour les retenir...pancarte ?

Elles ont un peu de mal à "monter" les marches et c'était toujours un peu rigolo de les voir insister!mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux etre tranquille et pas a avoir à couper les bouts des ailes de tes bantam, mais du grillage de 1,50m ou 1,60m comme ça tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour vos réponses! Very Happy

Vu que ce serait du provisoire, je peux mettre 1m50 c'est pas gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pendant un moment quand j'en élevé encore meme 1 m les retener, mais pour etre tranquille je pense comme tous le monde 1,20 à 1,50........en tout cas, pour les prochaines bantam qui arriveront , je serais trankil puisque maintenant mes clotures font 1,9m en general mdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ean77 a écrit:
oui, pendant un moment quand j'en élevé encore meme 1 m les retener, mais pour etre tranquille je pense comme tous le monde 1,20 à 1,50........en tout cas, pour les prochaines bantam qui arriveront , je serais trankil puisque maintenant mes clotures font 1,9m en general mdr.....


La si elles veulent sortir elles devront faire appel a mickeal scofield de prison break lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu croyais avoir un coq barré et finalement c'est un coq blanc et il s'est fait dessiner le plan de la sortie!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets d'intervenir sur le post car je souhaites mettre ma poulette en libre circulation dans le jardin (pelouse).
Je dois changer mon grillage car il fait 1 mètre et les mailles en 10*10 sont trop espacée (elle passe à travers).
J'ai vu du 1.50 en 5x10 est ce suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon parc, j'ai mis du grillage de 1.50m en 5x10 sur l'extérieur et il est renforcé en bas par du grillage à poule de 0,5 m de haut. A l'intérieur du parc j'ai fais la même chose avec du grillage de 1,20 m pour faire des séparations .... et jusque là pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un grillage d'un 1,50 m, cela n'empêcha pas les sebright de voler jusqu'à 2 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un coq sébright qui a déjà volé jusqu'à 3mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
moi mon ardennaise ellle se perche tou le temps sur mon cabanon ki fait 3metre de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...