Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

qu 'est ce que vous en pensez?????

Messages recommandés

au jourd'hui je suis partis chercher le grain pour mes poulets et quand je suis arrivé,je pensais qu'il y aurait des sacs de céréales pour les volailles mais chez moi ils ont mais que pour les gros c'est a dire que le mais est avec le blé etc mais il est entier alors j'ai préféré prendre un sac de mais concassé,un de blé et un d'orge que je vais mélanger,je voulais savoir si je passe directement a ce mélange ou que je mélange avec les miettes de poussin et que progressivement je diminue les miettes,vous m'éclairez svp?? clin d\'oeil

Comprend pas trop, pour qui ce grain scratch scratch ce mélange blé, orge et maïs concassé est très bien.... pas trop de maïs tout de même après tu auras des ballons affraid pour les adultes c'es tout ok mais pour les poussins non c'est pas adapté, pour moi pas avant 9 ou10 semaine en commençant doucement .... ajouter prégressivement au granulé 2e age...
Entre l'aliment poussin que l'on termine a 6 semaines et le grain, il y a l'aliment 2e age....... clin d\'oeil

Le changement d'alimentation doit toujours se faire progressivement, en intégrand le nouvel aliment par petite dose et en l'augmetant quotidiennement pour arriver à éliminer l'ancienne aliment au bout d'une semaine.

ce mélange c'est pour mes bantams et mes limousine que je vais chercher demain,je vous mettrais des photos,bonne soirée et merci pour les réponses

• Créer...