raihane 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qu'en pensez vous de mes 2 poussins brahmas (sexage ...) j'essaye de selectionner à l'age de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour ce qui est du sexage ce n'est pas moi qui vait te dire quoi que soit comme je suis novice dans ce domaine mais en tous cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci tompous59 c ce que je croyais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour moi aussi poule et coq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils ont de jolies formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça par contre c'est pas mal du tout et c'est bien 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont nés chez toi ? moi ça me parait pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 wé ils sont nés chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cool tu dois etre content alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'espère que toi aussi tu sera content comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir, Naine ou GR tes brahmas ? Bon courage, l'elevage de cette race ne doit pas être facile a Tunis. Si GR, tu peux ajouter a leur nourriture des croquettes pour chiens que tu feras tremper. elles sont très riche en protéine et améliorent la croissance. tu as aussi la solution du lait déshydraté pour agneau a ajouter a la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites