Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilse65000

De quelle couleur est mon coq?

Messages recommandés

Voilà, je vous envoie une photo du coq qui est chez mes parents.

J'ai des gris perles.

Quelle est sa couleur?
Quel serait le résultat du mélange avec du gris perle?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 1 coucou

quant au résultat avec du gris perle je laisse les pros répondre... j\'sais pas

avec 2 sujets coucou j'ai sorti du perle+coucou+cnoi...alors perle + coucou je serai tentée de dire coucou ou perle ou noir.... pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre je vois pas la etetd e tes hollandaises derriere mais elles ont l'air d'être tres sympa !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi de bizarre?scratch (je connais pas du tout)

En tous cas, il est super gentil ce coq...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est un coucou qui a un peu de reflet jaune je crois qu'il est mélangé avec du fauve et coucou + gris perle ça donne du coucou gris perle + coucou + gris perle ( il reste à voir l'avis des professionnels )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut etre porteur de gris perle, mais certainement pas gris perle coucou....le gris perle decolore le noir, et ton coq a du noir non decoloré...

a mon avis il est issu de plusieurs croisement hasardeux...comme dit ben un coucou bizarre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais dit coucou à camail doré bizarre qui n'existe absoument pas car je viens de l'inventer mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah il sera "coucou un peu bizarre", nouvelle couleur dans les pyrénées!

C'est fort probable que la souche ne soit pas nette...Suspect

Un mec que connait une femme de ménage du boulot me les a donné avec 2 poules bantam noires dans cimetière (c'est le gardien) contre un pot de confit...dingue

Je sais, c'est bizarre (comme le coq) mais le vieux monsieur me les a offert avec toute la simplicité du monde.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça bravo Moi je veux bien faire plein de confitures pour avoir des bantams sourire sourire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilse65000 a écrit:

Un mec que connait une femme de ménage du boulot me les a donné avec 2 poules bantam noires dans cimetière (c'est le gardien) contre un pot de confit...dingue

Je sais, c'est bizarre (comme le coq) mais le vieux monsieur me les a offert avec toute la simplicité du monde.Very Happy


vous avez de drôles de moeurs dans les pyrénées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani62 a écrit:
ilse65000 a écrit:

Un mec que connait une femme de ménage du boulot me les a donné avec 2 poules bantam noires dans cimetière (c'est le gardien) contre un pot de confit...dingue

Je sais, c'est bizarre (comme le coq) mais le vieux monsieur me les a offert avec toute la simplicité du monde.Very Happy


vous avez de drôles de moeurs dans les pyrénées lol!



Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani62 a écrit:
ilse65000 a écrit:

Un mec que connait une femme de ménage du boulot me les a donné avec 2 poules bantam noires dans cimetière (c'est le gardien) contre un pot de confit...dingue

Je sais, c'est bizarre (comme le coq) mais le vieux monsieur me les a offert avec toute la simplicité du monde.Very Happy


vous avez de drôles de moeurs dans les pyrénées lol!
C'est peut-être simplement que certaines personnes donnent pour le plaisir.
C'est un peu comme ça dans les Pyrénées. Les gens donnent quand tu leur sembles sympa !
La simplicité quoi ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois en effet que si tu dis que tu connais un mec qui connait son pote, tu deviens automatiquement son ami. C'est convivial, les Pyrénées!Very Happy

Le pot de confit, je lui ai pas donné le choix d'accepter car il ne voulait rien en échange.
En revanche, j'ai été obligée de l'écouter me raconter ses histoires de vieux monsieur pendant une bonne heure. Et puis il en avait!Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la mentalité pyrénéenne, j'adore !
Obligé de ce farcir les vieilles rengaines. Et si tu retournes le voir, il va te raconter pendant une heure exactement la même chose... faut être motivé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
C'est vraiment la mentalité pyrénéenne, j'adore !
Obligé de ce farcir les vieilles rengaines. Et si tu retournes le voir, il va te raconter pendant une heure exactement la même chose... faut être motivé ! lol!


et puis il vaut mieux des histoires de vieux monsieur plutôt drôle que des histoires de pleureuses et de cancanières lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
sabelpoot a écrit:
C'est vraiment la mentalité pyrénéenne, j'adore !
Obligé de ce farcir les vieilles rengaines. Et si tu retournes le voir, il va te raconter pendant une heure exactement la même chose... faut être motivé ! lol!


et puis il vaut mieux des histoires de vieux monsieur plutôt drôle que des histoires de pleureuses et de cancanières lol!


Cher monsieur Ben, sachez pour votre part que je plaisantais... Rolling Eyes mais bon, vu le haut degrè d'estime q vous avez pour vous mm vous n'en avez point saisi le sens... Rolling Eyes sur ce bonne soirée, je retourne à mes cancans de pleureuse... et ne me permettrais + de toucher à vos tendres pyrénées. et de vous importuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani62 a écrit:
ben a écrit:
sabelpoot a écrit:
C'est vraiment la mentalité pyrénéenne, j'adore !
Obligé de ce farcir les vieilles rengaines. Et si tu retournes le voir, il va te raconter pendant une heure exactement la même chose... faut être motivé ! lol!


et puis il vaut mieux des histoires de vieux monsieur plutôt drôle que des histoires de pleureuses et de cancanières lol!


Cher monsieur Ben, sachez pour votre part que je plaisantais... Rolling Eyes mais bon, vu le haut degrè d'estime q vous avez pour vous mm vous n'en avez point saisi le sens... Rolling Eyes sur ce bonne soirée, je retourne à mes cancans de pleureuse... et ne me permettrais + de toucher à vos tendres pyrénées. et de vous importuner.


Sachez mademoiselle Nanie que les pleureuses ou les cancanières n'ont pas votre âge en général. ( à moins que vous ne le cachiez fort bien ange ). Je ne comprends pas très bien d'ailleurs votre réaction puisque rien ne vous touche dans mes propos. Je parlais des gens des Pyrénées ou de la région plutôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
bah voila bientot y vont se faire des bisous ces 2 là bisous bouquet bisous


je n'irai pas jusque là... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il était tard, j'ai peut être pris la mouche bêtement... sorry prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! la fatigue!
l'amour commence toujours par les baguares!
moi g hate de rencontrer ben! histoire de voir si c un vrai grincheux! je suis sur qu'au fond je pourrais m'entendre a merveille avec toi! je grinche pas mal aussi! lol
mais gentillement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de couleur impure mais n'enpeche que je le trouve trop chouette ton coq, même la masse doit être hors norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de te recentrer sur le sujet droopy!Very Happy

Pour le poids, il n'est si grand que ça... (il est souvent trop petit pour cocher les hollandaises qui sont conciliantes car elles s'acroupissent. Au début, il restait sur sa faim)scratch

Moi aussi je le trouve joli et il n'est pas sauvage pour un sou.love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la couleur pourrait être "coucou argenté" avec des reflets pailleux (jaunâtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou-argenté sans hésitations !

Trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...