POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voilà 1 parti de mes pious, ils ont eu 3 semaines hier a priori 4 poulettes et 2 coqs sautr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon j'avoue les tofs sont pas top je vais essayer d'en faire d' autres 1 peu mieux mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A voir dans quelques semaines mais déjà 1 première alerte, les becs noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est du à quoi les becs noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 juin 2008 l'intensité du noir est impressionante....les geniteurs sont de quelle variete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bah oui ils sont vraiment tout tout noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ctof a écrit:l'intensité du noir est impressionante....les geniteurs sont de quelle variete??? pour les géniteurs, tu trouveras leurs tofs dans bantam de pekin sur le post présentation de mon p'tit cheptel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui mais sur ton post tu presente plusieurs varietes....notamment bleu et noir(peut etre a camail doré?) suceptibles de sortir du noir!!! vu l'intensité du noir je pencherai pour bleu*noir camail doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ctof a écrit:oui mais sur ton post tu presente plusieurs varietes....notamment bleu et noir(peut etre a camail doré?) suceptibles de sortir du noir!!! vu l'intensité du noir je pencherai pour bleu*noir camail doré... oui surement car ils sont tous ensembles...alors je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mignon ces petits poussins, parcontre tu a l'aire d'avoir influence de jeune coq dans tes poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon qq nouvelles tofs ..ils ont presque 2 mois.. 3 poulettes et 3 coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Déjà direct, la couleur de la première bleue est très bien soutenue et sans liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Déjà direct, la couleur de la première bleue est très bien soutenue et sans liseré elle est assez soutenue tu trouves? jpensais qu'il fallait plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui soutenu comme il faut et ça va foncer après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Déjà direct, la couleur de la première bleue est très bien soutenue et sans liseré oui moi elle m'a tapé dans l'oeil aussi cette p'tite poulette, c'est ma préferée pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle aussi elle sera très bien à Neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Oui soutenu comme il faut et ça va foncer après la mue ah jpensais l'inverse Je vais essayer de vous prendre une photos de quelques unes d'ici j'en ai des plus foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Elle aussi elle sera très bien à Neufchatel bein ca sera ma 1 ere a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:Julien-02 a écrit:Elle aussi elle sera très bien à Neufchatel bein ca sera ma 1 ere a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est bien qu'elles soient 1 peu plus foncé mais pas trop non plus car ensuite 1 liseré apparait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:C'est bien qu'elles soient 1 peu plus foncé mais pas trop non plus car ensuite 1 liseré apparait ... je confirme et à la mue ca ne pars pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jamais constaté je dirai pluot que ça s'accentue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:jamais constaté je dirai pluot que ça s'accentue Ca c'est encourageant pour les plus clairs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, elle est chouette cette bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:Julien-02 a écrit:jamais constaté je dirai pluot que ça s'accentue Ca c'est encourageant pour les plus clairs alors Attention je parlais du liseré qui s'accentuait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites