ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'espère qu'il y aura du monde demain pour tchater...avis à la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca dépend si tu viens??? Tes exams sont finis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui je viens et exam fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors tu vas pouvoir te lacher sur le chat!!! fin du bagne et début des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lecureuil62 a écrit:Alors tu vas pouvoir te lacher sur le chat!!! fin du bagne et début des vacances j'espère que tu es prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 en plus sa sera ma fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben a écrit:lecureuil62 a écrit:Alors tu vas pouvoir te lacher sur le chat!!! fin du bagne et début des vacances j'espère que tu es prêt t'inquiètes pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mama a écrit:en plus sa sera ma fete Ben non c'est la St Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bein moi je ne serai pas là ou alors pas tôt... j'espere pas trop tard sinon il n'y aura plus personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 moi demain c'est champagne pour tout le monde vu que c'est ma fete mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca existe ça la Saint mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 non mais kévin oui???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je vais essayé de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j'y serai, mais uniquement pour fafa... Je lui ai promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est à quelle heure? Il faut aller dans quelle endroit du forum? Faut-il installer un logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu as dû recevoir 1 mail du forum à ce sujet aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sabelpoot a écrit:Moi j'y serai, mais uniquement pour fafa... Je lui ai promis ! Merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très diplomate Sabelpoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ouai sabel qu'est ce qui se passe?? et nous on pu des fesses??? pfff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mama a écrit:ouai sabel qu'est ce qui se passe?? et nous on pu des fesses??? pfff mdr ouais Sabel pas cool ça!... pff En tout cas bonne fête Kévin, et champagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le Chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sabelpoot a écrit:Moi j'y serai, mais uniquement pour fafa... Je lui ai promis ! PFF!!! Je suis arrivée vers 22h45, Sabel il pleurait parce que je n'arrivais pas, et quand j'y étais, il a fallu que ce soit moi qui lui parle pour ne pas qu'il s"endorme. Et en plus, j'étais la seule fille contre 7 mecs alors dur dur. J'ai oublié de remercier Anthony pour ces conseils concernant les poux alors merci. J'ai quand même passé une bonne soirée, merci à tous, un peu moins rigolote que la soirée avec les filles (fruits et légumes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Désolé fafa, mais y'avait tellement de discussions... et comme je ne suis qu'un homme, je ne peux faire qu'une chose à la fois. Mais bon, je t'ai quand même un peu parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 de rein fafa, a ton service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allz ce soir au tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je devrais pouvoir y participer en fin de soirée pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'espère aussi être des votres j'envoie le mail à ce sujet de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 normalement je viendrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'étais quoi la grande nouvelle d'hier soir ?? J'ai eus une coupure de courant .... j'ai dus quitté au environ de 22h15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis dégoutée pas pu venir hier soir car comme Tompous pas d'electricité hier soir à cause d'un gros orage. On pourrait savoir la grande nouvelle annoncée par mail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 FAFA a écrit:Je suis dégoutée pas pu venir hier soir car comme Tompous pas d'electricité hier soir à cause d'un gros orage. On pourrait savoir la grande nouvelle annoncée par mail. Merci Je relance ma demande, c'est secret ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne peux pas te répondre fafa, j'étais pas non plus sur le chat. Mais tu as raison... Mystère mystère... rien ne transpire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un indice : ça concerne le 1er championnat du CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 L'annonce sera en ligne demain matin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui je sais ce que c'est maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est ce soir;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est ce soir mais je ne suis pas sur d'etre des votres aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi je serais pas la desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ya le match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tompous59 a écrit:ya le match lol ils vont perdre, c'est pas la peine de regarder une défaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 :fouet: :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le Chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La france a perdu bonne deducton de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Aymeric a écrit:La france a perdu bonne deducton de Ben en même temps, il fallait pas être devin pour le prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yes ce soir c'est le Chat de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bon c'est l'heure !!! et c'est pas encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Doudou râle lol , il est préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites