Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca y est c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ce soir c'est notre SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah oui c'est se soir, mais je sais pas si je serais là. De ce beau temps la j'irais surement faire un tour en moto au bord de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aymeric a écrit:Ah oui c'est se soir, mais je sais pas si je serais là. De ce beau temps la j'irais surement faire un tour en moto au bord de la mere la mère de qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je sais pas car mes parent veulent pas que je me couche trop tard cvar je suis en stage chez mon veto salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour ma part, je ne suis pas sure d'être là, ou alors je passerais dire coucou comme la dernière fois. Au fait, quand je vois le bord de ma mère, généralement je vois ma mère en entier... C'est bizarre chez toi Aymeric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je serai là normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eu desolé pour la faute qui a porté a confusion la mére('mer) c'est la Manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon voila 1h50 et plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 et bien il faut dire qu'il n'y avais pas foule pouic pouic ben anthony et julien et moi et voila sa fais tres tres peu et jamais plus de 3 a la fois!!! p.s: j'oubliai l'ec qui est passer vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 En même temps j'avais pas lancé la newsletter hier donc je suis aussi responsable La semaine prochaine on fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Bon voila 1h50 et plus personne On voit qu'il y en a qui sont d'une certaine manière en vacances... vue l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Surtout insomniac à cause de mon traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Surtout insomniac à cause de mon traitement Tu t'ennuies pas trop quand même la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Si je m'ennuie pas trop !!!!! je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aymeric a écrit:Eu desolé pour la faute qui a porté a confusion la mére('mer) c'est la Manche la manche de ta mère ce n'était pas le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Si je m'ennuie pas trop !!!!! je déprime Julien, je suis en vacances à partir de mardi prochain... Tu veux que je te rende une petite visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est sympa sabel !!! je dirai même adorable Là je dois repasser de nouveaux examen donc je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:C'est sympa sabel !!! je dirai même adorable Là je dois repasser de nouveaux examen donc je te tiens au courant Bon on croise les doigts pour que tes exams t'annoncent une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lecureuil62 a écrit:Aymeric a écrit:Eu desolé pour la faute qui a porté a confusion la mére('mer) c'est la Manche la manche de ta mère ce n'était pas le bord c'est le bord de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sabelpoot a écrit:Julien-02 a écrit:C'est sympa sabel !!! je dirai même adorable Là je dois repasser de nouveaux examen donc je te tiens au courant Bon on croise les doigts pour que tes exams t'annoncent une bonne nouvelle. On croise tous les doigts pour que Julien se rétablisse au plus vite ce qui lui arrive c'est pas cool et je tiens à lui dire qu'on est tous avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci vous êtes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui on espère tous q tout ira bien pr toi tit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 je serais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est mal baré pour le moment car la configuration de mise en route du Tchat ne fonctionne pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 allons bon sinon on jouera aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merde je suis la ce soir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Flûte, ça marche pas ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est definitivement mort le chat pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui malheureusement impossible de l'ouvir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites