Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

14 JUILLET CHEZ LILI...

Messages recommandés

Julien-02 a écrit:
niveau moral c'est déjà pas top mais si en plus je rate ça alors là...
là les perf à domicile c'est la derniere demain ensuite retour chez le doc mardi ou mercredi donc à suivre....
Mais là, tu te sens comment : mieux depuis que tu es perfusé ?

Arf, j'veux pas te faire de peine julien, mais à mon avis pour le WE prochain, c'est mort pour toi. Et quand bien même c'est peut-être pas trop indiqué pour ton dos, la voiture.
On se connectera au forum chez lili et on t'enverra des messages pour que tu participes un peu à la fête ! clin d\'oeil

oui on fera notre possible pour que tu sois comme a la fete julien!
je suis decue si tu ne viens pas mais ta santé passe avant tout le reste. repose toi bien!

Invité
Allez Julien on comptes sur toi!!!

Invité
Julien-02 a écrit:

doudou t'as eu mon mp ?

oui je t'ai répondu à l'instant.

dernière ligne droite avant la fiesta, j'espère que vous êtes prêts ... :ballon:

Au fait lili si besoin n'hésites pas clin d\'oeil

pô drôle, moi j'serai pô là à cause du boulot cry2 je compte sur vous pour prendre tout pleins de photo2 , comme ça je pourrai voir tout ce que j'ai loupé larme et pis vos trombines aussi sourire

lechaton a écrit:
pô drôle, moi j'serai pô là à cause du boulot cry2 je compte sur vous pour prendre tout pleins de photo2 , comme ça je pourrai voir tout ce que j'ai loupé larme et pis vos trombines aussi sourire

t'inquiètes pas tite mémére je vais tous les mitrailler photo2 , de près, de loin, assis, debout, couchés, .... lol! comme ça tu auras l'impression d'y avoir été aussi!!!

pas mal de monde arrive en debut d'après midi.
donc je propose se crenot horraire.
je rpopose rdv devant la gare de chateaudun.
est ec que 14h conviens pour tout le monde?

difficile de planifier un horaire d'arrivée, sur 5 heures de route, tout dependra de la circulation.....

perso j'ai un gps, donc no soucy avec ton adresse je devrai trouver....mais je penche plutot pour la solution de julien, d'abord passer a l'hotel posé les bagages...et ensuite trinquer cool 2

nani62 a écrit:
lechaton a écrit:

t'inquiètes pas tite mémére je vais tous les mitrailler photo2 , de près, de loin, assis, debout, couchés, .... lol! comme ça tu auras l'impression d'y avoir été aussi!!!

merci Nani pouce bien , tu sera donc le paparazzi officiel de la journée, on veut tout savoir: qui fricotte avec qui bisous , qui boit un peu trop fete saoul , qui fait le pitre jocolor , qui fait pipi dans le lavabeau affraid , qui pique les ptits amuse-gueules en cachette manger ....bref tout, tout, tout et absolument tout sourire

malheuresement mauvais choix parce que nani est concerné par tous les cas de figure : elle pique les amuse gueules en cachettes et boit trop du coup elle fait le pitre et fait pipi dans les lavabos donc je crois que le choix n'est pas le bon!!!

lecureuil62 a écrit:
malheuresement mauvais choix parce que nani est concerné par tous les cas de figure : elle pique les amuse gueules en cachettes et boit trop du coup elle fait le pitre et fait pipi dans les lavabos donc je crois que le choix n'est pas le bon!!!

lol! une vrai petit ange nani:rire2:

dommage que tu ne viennes pas chez lili droopyt'en aurais eu la preuve clin d\'oeil

Citation :
personne ne fera pipi dans mon lavabo!!!!!!! grrrrr lol
Ok mais j'espère que tu as des plantes vertes au moins lol!

Pour info Lili notre hotel est dispo à 14 heures je pense qu'il serait meiux qu'on y dépose nos valises et récupère nos clés histoire de partir aux courses puis chez toi directement
Ce sera l'occasion également de nous regrouper dans moins de voiture et donc de faciliter les déplacements. Aussi pour le soir on aura pas de contraintes horaires si tout est déjà prêts dans nos chambres et les clés en notre possession.
Je propose donc un RdV à 15 heures à la gare de de Chateaudun histoire que nous nous regroupions à l'hotel à 14heures.
Qu'en pensez vous??

Quoi qu'il arrive reposez vous bien car ce week end ca va etre la FIESTA

lecureuil62 a écrit:
dommage que tu ne viennes pas chez lili droopyt'en aurais eu la preuve clin d\'oeil

Citation :
personne ne fera pipi dans mon lavabo!!!!!!! grrrrr lol
Ok mais j'espère que tu as des plantes vertes au moins lol!

tu va voir ce que tu vas prendre quand Nani va lire ça :fouet: lol!

Julien-02 a écrit:
non parce qu pour couronner le tout le dos la fièvre... personne pour nous garder la pitchoune ce WE Rolling Eyes
si on était pas venus on l'aurait garder sans pb en même temps elle ne nous génera pas tu sais...

Invité
Julien-02 a écrit:
bon tite question, ça dérange si notre fille vient avec nous ?

ben non si il y a votre fille ça sera super. Marie Pierre et moi serions ravi de vous voir en famille et puis Marie Pierre est éducatrice de jeunes enfants alors pas de blem pour faire le nounou

pas de soucis julien pour ta petiote! evidement!
j'espere qu'elle aime les poules et les feux d'artifices! lol

Oui parce que question poule, chez lili, y'a de quoi voir et y'a même des petits canetons... Je me demande si c'est pas encore plus mignon qu'un poussin. Elle va être à son affaire la petite !

Julien-02 a écrit:
Ouai c'est surtout moi qui suis en stress car lili je t'annonce que j'ai une peur phobique des grands chiens
Elle le sait, je lui ai dit. Mais tu vas voir julien, il fait plein de bisous son toutou... Je suis sur qu'il va t'adorer !lol!

Julien-02 a écrit:
arrêe le stress va encore me faire faire 1 malaise mort de rire
Mais toi, t'es pas obligé de lui en faire des bisous...

je veillerais a se que tu n'est aucun contact avec mon gros.
pas de panique, je comprends.
en plus rien ne sert de forcer la main au contact car c comme cela que les accidents arrive! donc je ne prendrais aucun risque vis a vis de cela.

Merci beaucoup lili !

souvent les gens ont tendance à me forcer la main en me disant mais ne t'inquiete pasc'est une creme il est adorable .... je crois tout ça et souvent je me rends comte de ma bêtise à ce sujet mais je n'y peut rien c'est comme ça j'ai la trouille...

Tu sais à la base quand Jérôme m'a dit vouloir 1 chien àa a été super dur pour moi ensuite j'ai fais des effort par contre j'ai mis mes condition sur la taille (c'est psychologique je sais Rolling Eyes ) et en fait maintenant ça va a peu pret avc les chien mais les gros je peux toujours pas j\'sais pas

Invité
merde moi qui me faisais un plaisir de te présenter mes 2 rott julien....

bon je recapitule!
seront present:
- ctof et rose
- lecureuil et nanie
- bantamaboule! lol
- julien
- jorsain
- doudou et marie pierre

g oublié personne?
je vous ai tous envoyé un mp avec mes coordonnées.

lili a écrit:
bon je recapitule!
seront present:
- ctof et rose
- lecureuil et nanie
- bantamaboule! lol
- julien
- jorsain
- doudou et marie pierre

g oublié personne?
je vous ai tous envoyé un mp avec mes coordonnées.
Punaise l'affiche !!!!!!!! cry2

lili a écrit:
si ca peut te faire plaisir, je pense en etre aussi!
Oui et pire encore ! lol!

OK, je dis rien... chacun s'en rendra bien compte de toute façon !
Je sens que ça va être drôle ! (hi hi....... !)

• Créer...