Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Installations EAN

Messages recommandés

ean77 a écrit:
ATTENTION en travaux ! ames sensibles s'abstenir ! mdr si vous voulez je ferais avancer les photos au fur et a mesure de l'avancement des travaux.

Future poussiniere, une partie premiere age et une deuxieme deuxieme age

voici une cabane dans laquelle elle pourront dormir, conçu par E.A.N avec le fabricant et ensuite construit pour nous, bemol (comme en musique lol) elles sont trop grandes et ne pourra me servir au maximum que de la moitier acheter !

voila voilou, je montre pas tout mes secrets d'un coup lol n'hesiter pas a laisser vos remarques, critiques, positives ou negatives peut importe il fo des deux pour avancer....

Invité
non pas recouvert

J'aime bien le système ça à l'air fonctionnel .... pour la couleur moi j'aime bien mais les gouts.... cela n'a aucune importance !

En tous cas, tu as investi dans cet élevage et je te souhaite vraiment d'arriver au bout de ta passion!

Pour la couleur, euh, voilà quoi!
En fait, j'aime pas trop trop.
Tu risques d'attirer les soucoupes volantes!lol!

Invité
mdr ilse65000, oui des petits hommes verts partout ! lol disons qu'on pourra même pas les différenciers du reste mdr tout vert alalala je suis tomber sur la tete !lol Xd

ean77 a écrit:
mdr ilse65000, oui des petits hommes verts partout ! lol disons qu'on pourra même pas les différenciers du reste mdr tout vert alalala je suis tomber sur la tete !lol Xd

Nicolas n'est pas verre mais on pourrait le prendre pour un marsien lol! mdr! lol!

Invité
droopy8677 ou" lol surtout vu commen tu ma vu cétai pire que le mode "bricoleur" mdr ! laisse tomber ! repase quand tu veux !

Pas de soucis mais c'est pas grave, la tenu bricoleur est pas fait pour etre sexy

Invité
SA cé Kler..................mais la j'avé auser quand meme mdr !a+

Invité
tu risque pas de perdre tes poules soie blanche dans tous se vert lol

• Créer...