Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Que ferez-vous en 2009 ???

Messages recommandés

Anthony dommage que ton projet ne soit pas dans l'Aisne cry2 , j'y aurais foncé sans hésiter et les yeux fermés, ça manque cruellement de parcs par ici, et bosser dans un parc animalier, ça c'est mon rêve de gosse!! vraiment dommage...

Ged, t'inquiètes pas, moi j'suis sûre que tu y arriveras pouce bien

Anthony c'est 1 super projet que tu nous annonce là !!! j'ai hâte de voir ce que ça donne alors je croise les doigts, meme les orteils lol! pour les banques !!! prieur

ged t'inquiète, je suis sure que tu sauras gérer tes projet et que tout ira pour le mieux. clin d\'oeil

Invité
lechaton a écrit:
Anthony dommage que ton projet ne soit pas dans l'Aisne cry2 , j'y aurais foncé sans hésiter et les yeux fermés, ça manque cruellement de parcs par ici, et bosser dans un parc animalier, ça c'est mon rêve de gosse!! vraiment dommage...

Ged, t'inquiètes pas, moi j'suis sûre que tu y arriveras pouce bien

oulalalalalalala lechaton tu va pas me volé mon travail quand meme lol

Invité
Si ca marche je vou sjure qu'on fera un egrosse fiesta, avec vous tous ! merci lechaton je t'aurai embauché direct , merci pouic pouic attention a tes orteils !

ged81 a écrit:
lebarbu a écrit:
ged81 a écrit:
personnellement je risque d'ètre obligé d'arréter l'élevage car j'ai de sérieux projet de création d'entreprise donc je risque de ne plus avoir beaucoup de temps! alors pour l'instant je cherche à faire la meilleure saison possible car ça risque d'ètre la dernière!

mais comme rien n'est fait je continu comme si rien ne sera fait! et si j'arrive à faire les deux je le ferai car juste de vous écrire ça j'en ai les larmes aux yeux!

Je suis chef d'entreprise (3 ouvriers) et aujourd'hui j'arrive à tout gérer mais ça fait 20 ans déjà et c'est vrai qu'au début faut sérieusement "taper dans la butte" je bossais souvent le WE et l'élevage passait vraiment au second plan, mais dans la vie faut y aller franco et prendre sa chance au bon moment ensuite tout ira mieux pouce bien

merci de me dire ça! ça m'encourage! mais je ne compte pas arréter mon élevage aussitot le projet lancé mais ce qu'il me faut c'est voir comment je m'en sort avec les deux et si c'est trop dur je ferai le choix que vous connaissez déjà! par contre je commence à prendre de l'avance car si mon projet voit le jour ça ne serapas avant un an et demi environ donc en attendant je suis en trein d'emménager mes parcs de sorte que je n'ai que trés peu d'entretien à gérer!

Attends, ne prends pas de décision à la hâte, et puis quand tyu auras la tete dans le guidon il te faudra un échappatoire pour te distraire!! et puis tout ça pour rien?? non dis pas de bêtise, et puis si tu n'arrives pas à tout gérer fais appel à mama!! le papa au foyer semble intéressé lol!

Invité
ba ouai moi jsui la j'aide tout les gens en détresse

bon on va pas revenir sur le sujet mais!!!!quoi que !!non je lol!!!

mama a écrit:
ba ouai moi jsui la j'aide tout les gens en détresse

bon on va pas revenir sur le sujet mais!!!!quoi que !!non je lol!!!

rire2 c'est mama thérésa!! lol!

Invité
lool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
moi en 2009, je serai au chomage donc j'aurai beaucoup de temps mais pas de moyens donc je risque de diminuer énormément l'élevage et d'arréter les concours. Anthony si tu cherche quelqu'un pense à....

ged81 a écrit:
merci de me dire ça! ça m'encourage! mais je ne compte pas arréter mon élevage aussitot le projet lancé mais ce qu'il me faut c'est voir comment je m'en sort avec les deux et si c'est trop dur je ferai le choix que vous connaissez déjà! par contre je commence à prendre de l'avance car si mon projet voit le jour ça ne serapas avant un an et demi environ donc en attendant je suis en trein d'emménager mes parcs de sorte que je n'ai que trés peu d'entretien à gérer!

Je te souhaite de tout couer d'arriver à continuer l'élevage, à t'investir dans la selection de la bantam et au bureau du CFBP.

Mais déjà tu réagis comme il le faut tu aménage tes parcs pour que tout soit fonctionnel pouce bien

Ensuite peut être voir le nombre de variétés à la baisse pour tout de même continuer l'élevage ?

C'est toujours très très triste pour moi d'apprendre qu'1 éleveur arrête quand c'est en plus quelqu'un que je connais bien ça me touche encore plus !

On a besoin d'éleveur comme toi donc courage clin d\'oeil

Invité
pas de problem sotto !

sotto76 a écrit:
moi en 2009, je serai au chomage donc j'aurai beaucoup de temps mais pas de moyens donc je risque de diminuer énormément l'élevage et d'arréter les concours. Anthony si tu cherche quelqu'un pense à....

d'ici l'année prochaine tu vas bien trouver du taff clin d\'oeil

anthony, je decouvre ton sujet aujourdhui. super nouvelle enfin un eleveur dans ma region ou presque tu ne fera pas depigeon dommage. pour moi les projet 2009 c'est revoir mes instalatiuons et offrir aux pigeons un bon local cote poules vu la place dont je dispose ,un trio de batan et un de negresoie naine

jb le choletais a écrit:
anthony, je decouvre ton sujet aujourdhui. super nouvelle enfin un eleveur dans ma region ou presque tu ne fera pas depigeon dommage. pour moi les projet 2009 c'est revoir mes instalatiuons et offrir aux pigeons un bon local cote poules vu la place dont je dispose ,un trio de bantam et un de negresoie naine

Super ça :bien 1 futur nouvel adhérent au CFBP pouce bien

• Créer...