ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors vous pensez à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je voulais voter Noah mais il parait qu'il ne fait plus de tennis il chanterait maintenant C'est dingue tout change si vite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 nadal a donf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai voté Nadal parce que même si je n'apprécie pas le personnage, il est super balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ba moi j'ai voté monfils et OUAIS DEBOUT POUR LES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 VIVE LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ju, tu te plantes le match de foot c le vendredi 13 moi je suis pour Nadal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Allez, moi j'y crois et juste pour vous contredire, je vote pour Monfils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 NADAL pour moi nath arrete de baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vous laisse voter, moi j'y connais rien en foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ilse65000 tu es génial !!! moi non plus j'y connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai voté Gaël Monfils car je supporte en 1er les français, mais je vois bien Nadal pour une 4 ème fois lever le trophé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai voté Nadal même si je n'aime pas le personnage il joue comme un dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça ne sera pas Djokovic qui n'a pas pu faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sa ne sera pas Monfils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 7 juin 2008 malheureusement nadal il joue peut être comme un dieu mais uniquement sur terre battue où c'est plus physique vive le dopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vladimir a écrit:malheureusement nadal il joue peut être comme un dieu mais uniquement sur terre battue où c'est plus physique vive le dopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites