Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

25 contre 26

Messages recommandés

voilà! je viens de faire le calcul et j'en suis à 25 poules bagué et 26 coq! pour ainsi dire 50/50! je suis assez satisfait! c'est sur que j'aurai préféré 2 tier de poules et un tier de coq mais ne soyons pas trop gourmand! en principe je devrais arriver à baguer pret de 200 bantams cette année donc ça va! car je suis en pleine construction de plusieur couleurs à la fois!
entre autre le blanc, le gris perle, le coucou, le coucou fauve, le bleu doré, le mille fleur et le porcelaine! et je peux dire avoir au moins une volaille dans chacune de ces couleurs! le porcelaine étant mon point principal de travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations pour réussir à mener de front autant de variétés.. 50/50 quelle chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
entre autre le coucou fauve, le bleu doré
ged, tu aurais des photos de tes reproducteurs à poster dans ces deux variétés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Ged peux tu verifier si dans tes jeunes , tu as plus de poulettes dans tes naissances entre fin mai et fin juin (période de la lune rousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis embeté car je n'arrive pas a faire naitre des coqs. je comprends pas.
sur la cinquantaine de jeune je doit avoir pour le moment que 4 ou 5 coq.
comment l'expliquer? sabel l'a vu de ces yeux! je vous jure c vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
moi je suis embeté car je n'arrive pas a faire naitre des coqs. je comprends pas.
sur la cinquantaine de jeune je doit avoir pour le moment que 4 ou 5 coq.
comment l'expliquer? sabel l'a vu de ces yeux! je vous jure c vrai!

a ta place je serais content ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi aussi en wyandotte naine , sur 30 fauve herminé 29 poulette et 1 coquelet dans ceux de 1 mois et demi
et dans ceux de 1moi a peut près la quasi totalité de coq ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente d'un sens mais de l'autre comment assuré la releve de mes vieux coqs! je suis obligé d'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bdp pour les 2 premières couvées j'ai 9 coqs et 16 poules nés le 12 et 24 mars et les derniers 6 coqs et 6 poules le 18 avril

il parait que ça marche aussi pour les lapins et cie j'ai 6 mâles et 8 femelles nés le 14/3 et le 9/4 (30 jours de gestation)
en cochon d'inde sur 10 jeunes 2 mâles et 8 femelles (une morte à la naissance) nés le 2/3 (une femelle) , le 29/5 1mâle 6 femelles et le 1/6 1mâle et 1 femelle (environ 65 jours de gestations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili tu me confie tes oeufs.... pour ma part je suis incapable de faire naitre des poules lol! que ce soit en naturel ou en artificiel.... du coq en grande majorité colère et cela depuis des années, n'importe quelle race ! c'est pô juste larme larme larme larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde mes oeufs zim. dsl
si qql un a cela je cherche un très beau coq blanc! n'est ce pas leroy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
je garde mes oeufs zim. dsl
si qql un a cela je cherche un très beau coq blanc! n'est ce pas leroy!

La encore Julien va pouvoir te fournir cela je pense d'uatant que ses sujets repro blancs sont love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait une demande a leroy mais je ne l'ai toujour pas appelé.
a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...