steph du 64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon voila tout est dans le titre,mes poussins font des scelles liquide ceux que je viens d'acheter la semaine dernière mes limousine et coucou de rennes,que dois faire????merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 vermifuge ? à mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quel age ont ils ? Sont ils encore sous une lampe ? Y a t'il du sang dans les fientes ? Il peut soit s'agir d'un problème de changement d'alimentation, soit un problème de coccidiose. pour les problèmes de coccidiose, je traite avec BAYCOX des labo BAYER. tu trouveras ce produit dans une pharmacie vendant des produits véterinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils ont deux semaines environ et sont la lampe encore,mais il n'y a pas de sang dans les scelles,demain je vais avoir du cocciferme,apparement un produit qu'on dilue dans l'abreuvoir pendant 7 jours c'est un anticoicidien,merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OUi mais pas de traitement anticoccidien sans être certain qu'ils ont la coccidiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 juin 2008 steph tu as de coucou de rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mon cheptel( )se compose de 3 poulette bantam de pekin,2 coucou de rennes et 3 limousine(1 coq et 2 poulette)pourquoi Droopy???? qu est ce que je fais alors contre les scelles liquide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 donne des ferments lactique dans 1 premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 du yahourt par exemple,mélangé aux graines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 steph du 64 a écrit:du yahourt par exemple,mélangé aux graines??? meme sans le mélanger au graines mais oui du yahourt nature par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et en plus ils adorent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors comment vont les piou piou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les pious pious vont bien mais ils n'ont pas mangé du tout le yahourt,difficile apparement si vous dites qu'ils adorent ça,mais bon appetit et vif,je retente tous les jours le yahourt mais rien a faire,ils en veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ne leur remets pas a manger de suite et impose leur un petit jeun, ils auront de l'appetit pour le yaourt!! le yaourt est riche en levure qui assure un bon fonctionnement de l'appareil digestif, entre parenthese c'est valable aussi pour nous!! il existe aussi des produits a base de plantes, j'en utilise avec succés, qui eux aussi regulent la flore intestinal... ce n'est pas curatif, c'est a dire que ça ne soignent pas les coccidies et autres maladies, mais plutot preventif en renforca,t l'appareil digestif! si tu n'as pas de occidies, ne traitent pas avec un produits "agressif", il elimine les bonnes coccidies qui aident a lutter contre les mauvaises....donc a reserver en derniers recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quelles sont les plantes que tu utilise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est ce que je vais faire demain pas de miettes que du yahourt,nan!!!! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 juin 2008 steph du 64 a écrit:quelles sont les plantes que tu utilise???? c'est une preparation achetée toute prete, je te mets le nom demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok merci ctof,bon j'ai remit le yahourt mais rien a faire,ils n'en veulent pas,alors ce matin j'ai mélangé le grain au yahourt et la la gamelle est lustré,j'attends le nom de cette préparation mr ctof,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est têtu une poule, les nouveautés ça le fait pas !!!! il faut rusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai l'habitude des tétus,ma moitié aussi l'est ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites