Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

Disparition

Messages recommandés

J'en profite pour vous dire que je ne serais pas sur le forum pendant 1 semaine au moins car je parts en vacance demain matin Very Happy amoins que je capte un réseau wifi. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances droopy clin d\'oeil belette est peut être aussi en vacances !! ou bien panne de pc... c'est tellement capricieux ses tites bêtes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belette a baucoup de travail donc il n'a que trés peu de temps à lui qu'il réserve à sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut ètre mais aucun qui ait 16 heures par jour et qui travaille mème le dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances on commencer pour certain, il y a pas mal de boulot dans les jardins, les parcs ... fait beau alors tout le monde n'a peut être pas beaucoup de temps à passer sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belette ne fait pas ça pour que son jardin soit plus beau mais pour que sa famille mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
belette ne fait pas ça pour que son jardin soit plus beau mais pour que sa famille mange!


Pas la peine de s'enerver il n'y avait aucune agressivité dans les messages de zimetzoc et julien... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et ben non je ne suis pas mort, comme le dis ged je travaille enormement 16 heures par jour en moyenne.
merci la pluie. aujourd'hui repos apres ma matiné a leclerc.
tous les ans je travaille chez un paysan une petite semaine et le paysan me donne le grain pour mon élevage toute l'année.
mais cette année y a pas moyen de rentré les tracteurs dans les champs donc on fait tous a la main. c'est beaucoup plus long. promis la semaine prochaine je serais beaucoup plus present. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belette a écrit:
bonjour et ben non je ne suis pas mort, comme le dis ged je travaille enormement 16 heures par jour en moyenne.
merci la pluie. aujourd'hui repos apres ma matiné a leclerc.
tous les ans je travaille chez un paysan une petite semaine et le paysan me donne le grain pour mon élevage toute l'année.
mais cette année y a pas moyen de rentré les tracteurs dans les champs donc on fait tous a la main. c'est beaucoup plus long. promis la semaine prochaine je serais beaucoup plus present. salut



Vache tout à la main affraid affraid
Bon courage belette, prends soin de toi et de ta ptite famille et reviens nous vite et en forme pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ged81 a écrit:
peut ètre mais aucun qui ait 16 heures par jour et qui travaille mème le dimanche!


Je dis pas ça pour notre belette, je voulais dire que nous avons beaucoup de membres, mais peu qui participent, c'est dommage clin d\'oeil



je n'ai aucunement été agressif! c'est là que les écrits ne suffise pas car je crois que vous me voyez comme un gros ronchon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:

je n'ai aucunement été agressif! c'est là que les écrits ne suffise pas car je crois que vous me voyez comme un gros ronchon!


Pas de blem ged c'est bien comme ça que je l'avais compris mais en relisant moi même mon message je me suis dis que ça pouvait être mal interprété donc pas de soucis bisous en plus y fait beau Cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait beau?pancarte ? chez toi!colère l'humeur est trés triste depuis quelque mois ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau temps depuis 1 semaine et 2 jours saut rouge pourvu que ça dure prieur même les prévisions de pluie pour ce WE n'ont pas eu lieu et tant mieux 20/20 Et pourtant il y a eu des déluges de pluie à même pas 30 miniutes de la maison hier mais pas une goute ici pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégu.ulasse!colère normalement c'est beau dans le sud et pluie dans le nord! ce temps devient fou dingue et confont mème les endroits à innonder!sourire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete ged c'est normal chacun son tour ici il fait beau enfin sec aussi car niveau température c'est pas encore l'amérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ Bon courage Belette!!!!

2/ non Ged on ne te prend pas pour un ronchon clin d\'oeil mais c vrai q les messages (pr tous!!) portent des fois à confusion... on en fait tous les frais!! Very Happy

3/ pour la pluie c clair qu'elle ne nous manque pas lol! c'est encore bien humide et le soleil est discret, côté température on ne dépasse pas les 18-20° donc pour l'instant je suis sur mes gardes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...