steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors voila je veux baguer mon coq limousin,ces 2 poules et mes coucous,donc j'ai commandé les bagues approprié pour chaque espèce ou male et femelles,mais est ce que je leur met maintenant ou un plus tard sachant que pour l'instant ils n'ont que 1 mois,les bagues ne vont pas les gener,vous me suivez,car elles sont très grosse les bagues,merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 à qui as-tu acheté les bagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour une indication, le baguage se fait entre 6 et 8 semaines. pour qu'elles tiennent et que tes élèves ne les perdent pas , elles doivent passer juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les bagues je les ai acheté chez ducatillon,en faite j'ai fait un essai et sur mon coq limousin et 1 poule limousine,elles sont restées,mais sur les 2 coucou de rennes et 1 autre limousine,elles s'enlèvent,je vais attendre une semaine et je le referais hé ben pourquoi tu me demande chez qui je les acheté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 steph du 64 a écrit:les bagues je les ai acheté chez ducatillon,en faite j'ai fait un essai et sur mon coq limousin et 1 poule limousine,elles sont restées,mais sur les 2 coucou de rennes et 1 autre limousine,elles s'enlèvent,je vais attendre une semaine et je le referais hé ben pourquoi tu me demande chez qui je les acheté??? Ils les vendent à l'unité ? à quel prix ? Y-a-t-il marqué EE sur les bagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les bagues ducatillon et autres marchands ne sont pas marqué EE steph les volailles 2008 doivent avoir une bague marqué EE pour pouvoir être exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elles n'iront pas en expositions,c'est juste pour faire comme les autres,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 15 juin 2008 les prix sont 0.14 e a 0.17e l'unité,voila ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites