Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

pour baguer mes poules

Messages recommandés

alors voila je veux baguer mon coq limousin,ces 2 poules et mes coucous,donc j'ai commandé les bagues approprié pour chaque espèce ou male et femelles,mais est ce que je leur met maintenant ou un plus tard sachant que pour l'instant ils n'ont que 1 mois,les bagues ne vont pas les gener,vous me suivez,car elles sont très grosse les bagues,merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une indication, le baguage se fait entre 6 et 8 semaines.
pour qu'elles tiennent et que tes élèves ne les perdent pas , elles doivent passer juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagues je les ai acheté chez ducatillon,en faite j'ai fait un essai et sur mon coq limousin et 1 poule limousine,elles sont restées,mais sur les 2 coucou de rennes et 1 autre limousine,elles s'enlèvent,je vais attendre une semaine et je le referais

hé ben pourquoi tu me demande chez qui je les acheté??? clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
les bagues je les ai acheté chez ducatillon,en faite j'ai fait un essai et sur mon coq limousin et 1 poule limousine,elles sont restées,mais sur les 2 coucou de rennes et 1 autre limousine,elles s'enlèvent,je vais attendre une semaine et je le referais

hé ben pourquoi tu me demande chez qui je les acheté??? clin d\'oeil


Ils les vendent à l'unité ? à quel prix ? Y-a-t-il marqué EE sur les bagues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagues ducatillon et autres marchands ne sont pas marqué EE
steph les volailles 2008 doivent avoir une bague marqué EE pour pouvoir être exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...