ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je savais que j'aurai le droit à une question piège Bon bah sur ce coup j'utilise mon Jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon là de toute urgence j'ai besoin d'une photo "mise en scene" couple de noirs avec des poussins noirs !!!! Je compte sur vos talents de photographe à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Doudou a écrit:POUIC POUIC 62 a écrit:Moi aussi j'adore les froment doré !!! Doudou elle est superbe ta froment tu as raison ...........tout est beau à la maison (sauf moi qui deviens un peu décrépit........du temps je subie l'outrage.......... ............mais j'ai été beau et des femmes ce sont battues pour moi ) t inquiète Doudou on y arrive tous 1 jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Désolé je pourrais pas participé, je suis pas encore rentré chez moi et je n'y serais pas avant le 25/06. Les seules photos que j'ai sur mon ordi portable, sont des photos de mes 1er sujets donc pas nés chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon de toute façon je vais être obligé pour des ptis soucis de santé de repousser à la fin du mois Donc vous avez tout votre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rien de grave julien? j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, julien, ça fait 2 ou 3 fois que tu écris que tu as des soucis de santé et que tu es arrêté... On s'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JUste le dos pour le moment en arrêt depuis 2 semaines en atente de nouveaux examen, dès que j'en sais plus je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hé Ju ne mets pas ma photo!!! elle ressemble à rien cette photo!!! cété pr délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 On en est ou pour ce concours photo toujours pas d'indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Aucun indice et la surprise demandant beaucoup de travail, il va falloir être patient... très patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Aucun indice et la surprise demandant beaucoup de travail, il va falloir être patient... très patient...Tu peux au moins nous dire un petit quelque chose... J'sais pas moi euhhhhhhhhhhhhh. Tiens, est-ce que ça a un rapport avec la bantam ? En voilà un indice qui pourrait être intéressant d'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est pas cool moi je suis trés curieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 indice N° 1 : ça va vous faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Super ton indice Ju !!! tu en as d'autres dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:Super ton indice Ju !!! tu en as d'autres dans le meme genre faut pas abuser pouic, c'est déjà bien un indice... et puis celui-là, il est bien choisi... ! Merci julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 euh ouai j'en ai plein si tu veux !!!!! tiens 1 deuxieme : quand l'art et la manière se gèrent les adhérents du CFBP n'ont plus à s'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 quel bel indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Julien-02 a écrit:euh ouai j'en ai plein si tu veux !!!!! tiens 1 deuxieme : quand l'art et la manière se gèrent les adhérents du CFBP n'ont plus à s'en faire... poète en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pöet pöet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 plutôt oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Julien-02 a écrit:euh ouai j'en ai plein si tu veux !!!!!tiens 1 deuxieme :quand l'art et la manière se gèrentles adhérents du CFBP n'ont plus à s'en faire...Ca y'est, j'ai trouvé, t'es en train d'inventer une machine qui va sélectionner automatiquement nos bantams dans l'oeuf. On mettra les oeufs fécondés dans la machine qui visualisera le poussin adulte. S'il est conforme au standart, l'oeuf est placé directement en incubateur et s'il ne correspond pas, l'oeuf est stocké pour la consommation.C'est pour ça que tu veux toutes ces photos en fait, c'est pour programmer la machine. T'es vraiment un génie julien... Et voilà, C'est aussi ça être chef ! Ainsi grâce à toi, notre art se gèrera tout seul et on n'aura plus rien à faire ! Tu fais comment pour être aussi bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bravo sabel sur ce coupe là t'as été très fort.... Comment j'fais pour être si fort, bah je dirai que c'est dans ma nature on a des facultés plus ou moins développés moi c'est celles liées à l'élevage, enfin, entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sabel ta tjs une imagination debordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi je me lance! je pense a un calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 lili a écrit:moi je me lance! je pense a un calendrier!!! c'est pas mal ça Lili comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pffff trop simple nan pas 1 calendrier Mais franchement vous fatiguez pas trop c'est tout a fait impossible que vous trouviez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon allez julien, moi, je donne ma langue au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon appétit au chat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:lili a écrit:moi je me lance! je pense a un calendrier!!! c'est pas mal ça Lili comme idée !!! sache que j en'ai que de bonnes idées POUIC POUIC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est peut être pour faire des tee shorts ou casquettes à l'effigie du club un truc comme ça. Ou alors pour faire une étude sur les crêtes vue que les photos sont demandé de profile:scratch: !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toujours pas ça et toujours très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alors ce concours photo, c'était pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 4 août 2008 bein oui c'est vrai ça dit quoi car ça fait 1 mois que ma curiosité et moi on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'était pas, c'est toujours et donc c'est si vous avez de nouvelles photos, elles sont toujours les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites