Aymeric 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et oui mon dossier d'inscription a la formation d'éleve juge pigeon toutes races confondue est pret a partir. Je le poste Lundi matin. Je remercie mais deux parrains Romain Schlemmer et Christophe Gaillard. Me voila partis dans une grande aventure (depuis le temps que je voulais le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je croise les doigts pour toi, c excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci bien vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis vraiment content pour toi et je sais à quel point ton père doit être content, j'ai encore des images de Woincourt en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 c'est super, et un jeune de plus, super content pour toi, on va se croiser c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 moi je suis tenter mais je dois deja exposer pendant 5 ans mes poules avant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julien-02 a écrit:Je suis vraiment content pour toi et je sais à quel point ton père doit être content, j'ai encore des images de Woincourt en tête Merci beaucoup. Et oui le pere et heureux depuis le tps que je lui en parle de ctte formation. Woincourt un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ré anthony a écrit:c'est super, et un jeune de plus, super content pour toi, on va se croiser c'est cool ! Et oui j'espere que lon se croissera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour et felicitations a toi Aymeric, il faut des jeunes comme toi dans le monde des juges car tout evolue et je suis convaincu que tu suivras avec enthousiasme le long parcours avant d etre "sacré" juge; que ton inscription sollicite des envies aux autres forumeux aussi passionnés que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitation aymeric TOUJOURS PAS DE REPONSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 24 juin 2008 felicitations et bon courage en esperant que l'on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ludo3084 a écrit:bonjour et felicitations a toi Aymeric, il faut des jeunes comme toi dans le monde des juges car tout evolue et je suis convaincu que tu suivras avec enthousiasme le long parcours avant d etre "sacré" juge; que ton inscription sollicite des envies aux autres forumeux aussi passionnés que toi Merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juin 2008 droopy8677 a écrit:Félicitation aymeric TOUJOURS PAS DE REPONSE ? Je viens d'envoyer le dossier on va attendre un peu pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jeanluc63 a écrit:felicitations et bon courage en esperant que l'on se croisera Je pense que lon se croisera bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je passe mon examen probatoire à Herrlisheim le 6 septembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 août 2008 Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Aymeric a écrit:Je passe mon examen probatoire à Herrlisheim le 6 septembre 2008. Alors comment ça va se dérouler ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai une redaction a faire se jour la et un oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 6 août 2008 On croise tous les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il y a un oral? waouh!! tu as des trucs à réviser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aymeric a écrit:Je passe mon examen probatoire à Herrlisheim le 6 septembre 2008. alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 eh ben je crois que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah oui ça en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sa y est j'ai réusit. J'avais pas vu qu'on attendé une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites