Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon voila comme je suis en arrêt quand j'arrive a bouger 1 peu je prends des photos, alors voila quelques photos du jour, de la maison, du jardin, des fleurs, des insectes.... J'espère que ça vous plaira Tout d'abord la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Maintenant le jardin et les par terre de fleurs que j\'ai fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et pour finir, la nature à la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très joli tout sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je ne vois pas les deux dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bah si ça aparait bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vois les photos de la maison mais pas les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ged81 a écrit:je vois les photos de la maison mais pas les autres! Normal elles sont pas encore en ligne bah oui pour éviter que toutes les photos ne se suivent pas je me suis tout de suite répondu et là je suis en train de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol c'est pour sa , sa faisait un peu bizard ; "suite..." "suite..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon la 2e partie est en ligne la 3e ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est super joli... et puis ça respire la tranquilité... Le bonheur, quoi ! En tout cas, on voit qu'il y en a qui aiment leur maison et qui s'y investissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quand j'étais gamin, je disais toujours à mes parents : "Quabd je serais grand, j'aurai plein d'aniaux, une grande maison anciennes avec 1 grand terrain pour y mettre mes animaux et plein de fleurs" Alors petit à petit je réalise tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonsoir, c est magnifique, un vrai coin de paradis que j aimerai bien visiter; j aperçois un laurier rose blanc, si tu veux d autres couleurs a ton prochain passage dans le sud est je t en donnerai bien volontiers, j ai environ une quinzaine de couleurs en simples, doubles et nains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci ludo et c'est noté, je saurais te le demander lors de mon passage attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila les dernieres y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il y bien du soleil dans le nord de la France....................les gens qui disent qu'il pleut tout le temps sont des menteurs ou des jaloux Sérieux belles photos et beau décor , on vois que c'est habité par des gens de gout et même de bon gout.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci doudou Et pour le soleil ça fait 2 semaines déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Julien-02 a écrit:Et pour le soleil ça fait 2 semaines déjà 2 semaines!!!! c'est dingue !!!c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 est juju elle sont ou t'es photos des installations?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mama a écrit:est juju elle sont ou t'es photos des installations?? Bravo mister ET bien je vous cache une partie du truc pour vous laisser découvrir ça dans 1 N° du bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elles sont super Julien tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour ce joli reportage. La nature nous offre de jolis spectacle quand même!!! Certe pour le coup la main de l'homme y est pour quelque chose mais quand même Pour ma part, le printemps et l'été sont toujours des moments qu ej'apprécie car le jardin évolue de jours en jours Bravo encore pour ton travail mais c est marrant parce que sur ces photos on douterais presque qu'il y ait autant d'animaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour les compliments tous les 2 ça fait toujours plaisir Pour Nico, toi tu connais bien la maison donc tu vois comme je me suis bien débrouiller pour ne rien laisser aparaitre Néanmoins y'a 1 endroit visible mais les fleurs ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est superb beau. Sa doit ete encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dis donc, julien à voir tout ça, y'aurait peut-être aussi moyen de se faire une rencontre chez toi... Ah ça, en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aymeric a écrit:C'est superb beau. Sa doit ete encore mieux en vrai sabelpoot a écrit:Dis donc, julien à voir tout ça, y'aurait peut-être aussi moyen de se faire une rencontre chez toi... Ah ça, en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Mais tout le monde est bienvenu ici, venez sans problème pour ceux qui le veulent Pour la rencontre chez moi, c'est prévu, c'est pour l'été 2009 lors de la journée technique du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'avais oublié que j'avais pris des photos de 2 de mes orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Julien pour ce magnifique reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 whaou!!! c tres bo tout ça !!!! bravo et chapo pour l'entretien!!!! dommage quon voit pas la péquélétte courir dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 gispsy king a écrit:whaou!!! c tres bo tout ça !!!! bravo et chapo pour l'entretien!!!! dommage quon voit pas la péquélétte courir dans le jardin !!! Vous pouvez toujours venir nous voir depuis qu'on vous dis de venir et là tu la verrais courire en réel ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mdr on te vois sur le pot N°1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 tompous59 a écrit: mdr on te vois sur le pot N°1 lolle reflet du photographe............... mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vraiment superbe ton jardin ,un autre point commun la maison a elle aussi un superbe cachet . tu dis que tu a du soleil depuis 21 semaine et bien moi qui croyait qu'il ne faisait beau qu'au sud de la loire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très jolie julien ta maison et ton jardin,bien entretenue,nickel. dis moi sur une des photos,on voit des groseillers avec pleins de fruits,ça fait longtemps que tu les a planté???????est ce que tu porte une attention particulière ou tu laisse faire mdame nature. moi j'en ai planté cette année mais 2 fruits par ci par la,après je pense que c'est normal pour la première année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Franchement superbe maison, j'adore les vieilles pierre , elle a un cachet d'authenticité, elle a énormément de charme. Et ton jardin, je dirais plus ton parc est franchement magnifique, moi qui suis passionnée de jardin, je peux te dire, que tu as fais un excellant travail, et cela est un régal pour les yeux. Ton chez toi, est un havre de paix...... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 août 2009 Des photos de chez julien sans voir une poule j'y crois pas Ta bien travaillé car c'est bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 C'est super beau chez toi Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bbavo, ju, tu as la main verte et beaucoup de gout pour agencer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 20 août 2009 bravo ju c'est trop manifique chez toi, la maison est a tomber et le jardin superbe, t'es un vrai petit géni dans tout ce que tu touches!!! mais où est ton défaut????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites