Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà, mes petiots ont bien grandis, 1 ère sortie et 1ère rencontre avec papa et maman (en pleine mue Rolling Eyes ) qui les ont super bien acceptés saut rouge






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 3 poules ou la couleur chez les mâles vient plutard??

Je sais pas si c'est mon ordi mais tes photos mettent 2 plombes à s'ouvrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
tu as 3 poules ou la couleur chez les mâles vient plutard??

Je sais pas si c'est mon ordi mais tes photos mettent 2 plombes à s'ouvrire
c'est ton ordi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ton pc lol!
je ne sais pas encore pour les faisandeaux, je crois qu'il faut attendre la 1ère mue pour voir le sexe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement, je crois qu'il n'y a que deux couvées chez les faisans au printemps Rolling Eyes , donc c'est foutu pour cette année No mais je suis quand même contente d'avoir réussi à en avoir du 1er coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy si ce sont des femelles oui, pourquoi serais-tu intéressé Sabel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas du tout... (faudrait que je construise une volière et les batiments pour les animaux sont assez nombreux comme ça chez moi ! dingue )
Mais comme je me disais que les femelles pondent peu avec une ou deux autres tu aurais plus de chance d'avoir davantage de petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon il faut plusieurs femelle pour un mâle sinon il risque d'être trop agressif envers elle, c'est pour celà que je les garderai si tout fois ça en est (mais pas de repro car ils seront trop consanguin je pense No ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis je ne pourrais pas tout faire, entre bdp, nagasaki et faisans, il faut choisir avec seulement 2 poulailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
oui de toute façon il faut plusieurs femelle pour un mâle sinon il risque d'être trop agressif envers elle, c'est pour celà que je les garderai si tout fois ça en est (mais pas de repro car ils seront trop consanguin je pense No ) Very Happy
Ou alors, il faut que tu changes ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non , je l'aime bien mon mâle et puis j'ai la chance d'être tombé sur un super sympa avec sa femelle pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super petits !!! J'aimerais savoir si un couple de faisans peut cohabiter avec des bantams de pekin et des pigeons ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien que tu relances le sujet, anles! pouce bien

Alors, tu as des nouvelles à nous donner de ces jolies faisans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il faudrait que je les reprenne en photos, ils sont limite + gros que leurs parents!!

Anles, les miens sont avec des bantams, tout se passe bien, même avec les poussins: R.A.S! le tout est de leur laisser de l'espace! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca marche comme chez les paons (premiere couvée pour moi aussi, je ne savais pas a quel age on voit) où on voit au plumage je dirais que tu as deux femelles! Peut etre pourrais tu les echanger contre deux femelles du meme age pour eviter la consanguinité...

Sinon tu sais une generation de consanguinité c'est pas bien mechant

Sont tres mignons en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mersi pr ste reponse lechaton pasque j'hesitais a en mettre mais j'aurais plus penser a du commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les dorés tu a le plumage et les couleurs des yeux (jaune doré chez le male, foncé chez la femelle) mais je crois que ça change vers le meme age, vers la mue de printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...