ben111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'en ferai d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils ont quel âge ? On en voit au fond qui ont du doré... C'est quelle variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 juin 2008 on dirait même qu'il y a un bleu dans le fond sur la 1ère photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sabelpoot a écrit:Ils ont quel âge ? On en voit au fond qui ont du doré... C'est quelle variété ? ils ont 2 mois à peu prés ... les doré ne sont pas des bantams, c'est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 droopy8677 a écrit:on dirait même qu'il y a un bleu dans le fond sur la 1ère photo. oui c'est une poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben a écrit:les doré ne sont pas des bantams, c'est top secret T'es en train de créer une nouvelle variété qui n'existe pas encore dans une race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sabelpoot a écrit:ben a écrit:les doré ne sont pas des bantams, c'est top secret T'es en train de créer une nouvelle variété qui n'existe pas encore dans une race ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mystère ! On va quand même avoir des indices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sabelpoot a écrit:Mystère ! On va quand même avoir des indices ? non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour se partage ben! ca fait plaisir de voir enfin qql un de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben a écrit:sabelpoot a écrit:Ils ont quel âge ? On en voit au fond qui ont du doré... C'est quelle variété ? ils ont 2 mois à peu prés ... les doré ne sont pas des bantams, c'est top secret ben moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tompous59 a écrit:ben a écrit:sabelpoot a écrit:Ils ont quel âge ? On en voit au fond qui ont du doré... C'est quelle variété ? ils ont 2 mois à peu prés ... les doré ne sont pas des bantams, c'est top secret ben moi je sais oui mais tu te tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est bien ça va en faire de BDP à Neufchatel Merci pour les photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites