Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUIC POUIC 62

Attaque d'oeufs....

Messages recommandés

droopy8677 a écrit:
Mince moi qui pensé avoir trouvé, en même temps tant mieux ça me fera une vrai surprise clin d\'oeil

julien comment c'es tu à quoi je pense ? lol!


Alots tu seras des nôtres le 14 droopy?? saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
droopy8677 a écrit:
Mince moi qui pensé avoir trouvé, en même temps tant mieux ça me fera une vrai surprise clin d\'oeil

julien comment c'es tu à quoi je pense ? lol!


Alots tu seras des nôtres le 14 droopy?? saut rouge


hélas non car pendant que les gens partent en vacance ba bibi il garde leurs chiens et chats donc casi pas de repos juillet et août pour moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
lecureuil62 a écrit:
droopy8677 a écrit:
Mince moi qui pensé avoir trouvé, en même temps tant mieux ça me fera une vrai surprise clin d\'oeil

julien comment c'es tu à quoi je pense ? lol!


Alots tu seras des nôtres le 14 droopy?? saut rouge


hélas non car pendant que les gens partent en vacance ba bibi il garde leurs chiens et chats donc casi pas de repos juillet et août pour moi Crying or Very sad


bienvenu au club droopy car pour moi c'est pareil !!!pendant que les autres se prélasse...bibi trime pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon pour revenir au sujet de mon post ....

bonne nouvelle 2 poussins toquents à la porte.... saut rouge saut rouge saut rouge

les autres rien pour lr moment j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pouic, pour relancer le sujet de départ, c'est aujourd'hui que tes poussins devaient normalement naître... C'en est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmission de pensée Sabel clin d\'oeil

c'est pas bien de lire dans les pensées.... lol!

bein du coup il reste a éclore 1 bleu et 3 froment doré car les 2 qui toquent sont des bleus...je croyais qu'il restait 4 bleus et 2 froment mais c'est 50/50....

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
Alors, alors, Pouic, ils sont nés? saut rouge saut rouge saut rouge


bein il y en avait 1 ce matin , 1 deuxième en route et pour les froments...silence radio pour le moment!!!

je verrai ce soir prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 a écrit:
bonne nouvelle 1 petit froment toque à la porte saut rouge saut rouge saut rouge
Et il a combien de jours de retard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis trop contente !!! enfin il reste a voir si c'est vraiment du froment doré que m'a envoyé cet eleveur.... pancarte ? comme c'est le même que doudou j\'sais pas

1 jour de retard Sabel !!! car les froments venaient d'une autre poule (coucou)qui avait changé de nid au début compromettant la couvée et que j'ai ensuite mis sous la bleu car la poule coucou n'était plus trés motivée à couver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...