b 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai pas trouver la rubrique ou on peut presenter notre elevage en tout genre (pas seulement la Pékin), a moins que je soit miro !! c'est possible !!looolDonc déjà ma trombine :Le poulailler des Nègres de soies BLanches:MOn petit Coq Sebright:Eclosion de Negres de soies le 23/06/08Mon Jack Bandit:Mon autre, Crapule :Petit brahma perdrix :Le femelle :Mes Bantams : Je n'ai plus la pouleSpeedie la rousse et banania L'estaire :Coq estaires qui est au congel :Poulailler des Nègres de soies Fauves:Mon coq hollandais:Le poulailler des pondeuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mon premier poussin JUSTIn, qui est un beau coq croisé maintenant: Les Negres soies Blanches Estaires et marans bleues: Affro, la Hollandaise : MImi ma NS bleue : Mes Ns Splashs et Fauves : Eclosion du 23/06/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super reportage bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravo belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Très beau reportage. Belles imagesLa plus belle est à mon avis celle en noir et blanc sur la 1ére photo................... bon d'accord je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 salut!!! tu es trés jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Doudou a écrit:Très beau reportage. Belles images La plus belle est à mon avis celle en noir et blanc sur la 1ére photo............... .... bon d'accord je sors. Ah sacré Doudou tu es incorrigible.... Remarque Sotto n'est pas mal non plus... bande de dragueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 sotto76 a écrit:salut!!! tu es trés jolie!!!!! on peux vous laisser seul si vous voulez ou si on dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:Ah sacré Doudou tu es incorrigible.... mais moi c'est pour faire l'âne, j'aime bien taquiner les filles............pas vrai ma Pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ah sacré bande de fou !! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bibicocotte a écrit:ah sacré bande de fou !! looooooooolc'est sur il y a des frappés ici ...................mais ça fait tout le charme de ce forum car il sont pas méchants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui j'aime les fous moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bibicocotte a écrit:oui j'aime les fous moi !!!et ben tu vas être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trés beau reportage merci Citation :salut!!! tu es trés jolie!!!!! ah Sotto, tu ne changeras donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci pour ton reportage bibi ! Tes Jacks et tes poules ça fait bon ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sotto76 a écrit:salut!!! tu es trés jolie!!!!! Tiens ça faisait longtemps... T'es toujours en chasse sotto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour ta presentation! je trouve la photo de ta ns bleue magnifique!!!! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Doudou a écrit:POUIC POUIC 62 a écrit: Ah sacré Doudou tu es incorrigible.... mais moi c'est pour faire l'âne, j'aime bien taquiner les filles............pas vrai ma Pouic et oui on aime bien se taquiner sur le forum !!! on rigole bien et l'ambiance est bonne c'est le principal tu verras bibicocotte on est vite intégrée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour et merci pour ce reportage photo! Pour ma part j'ai d'abord aprécié les jardinières et suspensions de fleurs. Elles sont très jolies! Après, le coq hollandais m'intrigue: tu lui avait mis du gel ou il avait plu? Sa petite femme est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non il boit en mettant sa tete dans l'eau ! Et les coq on toujours un peu cette allure !! loool Merci pour les fleurs, j'adore ca, alors le jardin en est plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super encore 1 fan des fleurs sur le forum et t'inquiete pour les mâles du forum, ils se calmen avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lol, je m'inquiete pas !! je connais pire ailleurs !!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je peux me permettre une tite question ? j'ai l'impression de connaitre ton pseudo, tu viens de quel autre forum ? ou qui t'a conseillé de venir nous voir ? t'inquiete pas je ne juge pas c'est juste de la curiosité, beaucoup te diront ici que c'est 1 très très gros défaut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je viens d'un peu partout, passion elevage, forum du negres soie club de france, gallinette, forum avicole !! Je m'inscrit partout pour en apprendre d'avantages. Personne ne m'a conseilleé, je fouine et je tombe sur de nouveaux forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 OK quoi qu'il en soit tu es comme tout le monde la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Joli reportage bibicocotte!!! Joli élevage, et jolis poulailler, et jolie fille (je confirme ce q les zommes du forum pensent ). J'espère q tu trouveras ttes les infos q tu cherches sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 OUI belle présentation!! Mais tu est aussi tres tres mignone il faut bien le dire en tout cas c'est super que tu t'intéresse a autant de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super tes jack russel, il manque juste un peut de bantam à mon goût , autrement tes poulailler de negre soie sont super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui jai pas de Bantams !! Juste un coq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 va falloir régler ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Julien-02 a écrit:va falloir régler ça !!!! même trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Une petite vidéo de Chipie avec les poules et de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on voit pas trop les gris perle mais elles ont l'air d'avoir bien évoluées en formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui elles sont belles, je ferais des photos d'elles demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et bin y en a des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tout cela est très joli !!! Bien propre, bien installé, beaux sujets. je vois que tu as des jack russel qui tolérent tes poules, tu as de la chance, chez moi c'est tout le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 nirvana a écrit:je vois que tu as des jack russel qui tolérent tes poules, tu as de la chance, chez moi c'est tout le contraire Chez moi, pareil, faut tout barricader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 héhé, la baricade içi, c'est moi, je laisse pas les poules sans surveillance avec les chiens ! Toujours présente pour la sortie des poules, et hop en voliere quand je m'absente, les poules hein, pas les chiens ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila, elles ne sont pas encore adultes, mais qu'en pensez vous ? celle ci c'est une peste, elle aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 une des 2 est un peut enlevée, mais bon il y a pire, a revoir plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui je me suis pas cassé le popotin pour les photos, il est vrai ! mdr J'en referais quand j'aurais pas les bouffeurs de poules au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Elles ont l'air pas trop male en forme pour des gris perle, non Sinon elle viennent de chez qui Droopy ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Peu importe d'où elles viennent... Alors bibi pour la couleur, c'est impeccable tu as exactement la bonne teinte et la qualité de la plume est excellente francheent à ce niveau il n'y a rien à dire Pour la forme c'est encore jeune, mais, parce qu'il y a un mais, je ne pense pas qu'elle vont perdre de la hauteur et du coup ça ne va pas aller, a vérifier, mais j'ai peu d'espoir à ce niveau Les têtes sont jolies, bien courtes En effet, bec un peu sombre mais bon pour moi ce n'est pas très grave, franchement la qualité rattrape largement ce défaut. Si tu pense les garder, il te faudra un coq, très très court sur pattes avec une excellente rondeur et largeur de queue et une très bonne couleur de tarses et de semelles. Maintenant c'est à toi de jouer et merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 En plus jolie tof !!!! belles prises BisouXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je les trouve jolie tes poulettes Bibi C'est vrai que la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbes tes p'tites poulettes la couleur gris perle est MANIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 7 août 2009 VOici ce que j'ai fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Très jolie bibicocotte , voici ce que j'ai mit sur la porte de ma chambre pour ma poule : mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites