Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai la surprise d'avoir un poussins frisé. Mais de quelle couleur sera-t-il ? j'ai commandé des oeuf de froment argenté, de fauve , de colombia et de noir caillouté mais il y a une possibilité d'erreur de la part de la personne qui me les a envoyé. Merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aucune idée poour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ca vient de l'eleveur dont tu m'a filé les coordonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon on peut déjà dire que ce frisé sera fauve herminé ou froment doré, à quoi ressemblait il à 1-2 jours ? tu te rappelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 POUIC POUIC 62 a écrit: ca vient de l'eleveur dont tu m'a filé les coordonnées ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Julien-02 a écrit:Bon on peut déjà dire que ce frisé sera fauve herminé ou froment doré, à quoi ressemblait il à 1-2 jours ? tu te rappelle ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Laisse faire le temps, ça te feras une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 [quote="Doudou"]Julien-02 a écrit:Bon on peut déjà dire que ce frisé sera fauve herminé ou froment doré, à quoi ressemblait il à 1-2 jours ? tu te rappelle ? Doudou a écrit:non Pourquoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 juin 2008 POUIC POUIC 62 a écrit: ca vient de l'eleveur dont tu m'a filé les coordonnées ?T'as peur, pouic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Julien-02 a écrit:Doudou a écrit:nonPourquoi non ?non je ne me rappelle pas comment il était à 1 ou 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sabelpoot a écrit:POUIC POUIC 62 a écrit: ca vient de l'eleveur dont tu m'a filé les coordonnées ?T'as peur, pouic ? Peur non car de toutes façons il n'y aura peut etre pas d'eclosion pour ces oeufs suite à mon attaque par 1 hérisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Possibilité d'un mile fleurs frisé.A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Doudou a écrit:Possibilité d'un mile fleurs frisé. A votre avis ? Pour moi pour avoir eu quelaques poussins mf ils ne sont pas jaunes mais plus dans les tons chocolat en tout cas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Doudou a écrit:Possibilité d'un mile fleurs frisé. A votre avis ? Non doudou ce sera fauve hermié ou froment doré mais pas MF Et j'aurai une grosse tendance à dire froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 d'accord avec toi chef....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Donc doudou tu va rendre jalouse notre pouic avec du froment doré et frisé(e) en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Julien-02 a écrit:Donc doudou tu va rendre jalouse notre pouic avec du froment doré et frisé(e) en plus Mon but c'est pas de rendre jalouse Pouic ................si c'est une froment doré frisé je me ferai un plaisir de la réserver pour Pouic (car j'ai déja 2 froments dorés une lisse et une frisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pense à nous refaire des photos de l'annimal sur le sol de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Doudou a écrit:Julien-02 a écrit:Donc doudou tu va rendre jalouse notre pouic avec du froment doré et frisé(e) en plus Mon but c'est pas de rendre jalouse Pouic ................si c'est une froment doré frisé je me ferai un plaisir de la réserver pour Pouic (car j'ai déja 2 froments dorés une lisse et une frisé)Ah beh ça c'est super sympa de ta part doudou... Elle va être contente "la" pouic ! Déjà qu'elle n'a pas eu de chance cette année avec ses couvées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une bonne mentalité dans le coin j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais je crois julien que sur le forum, il y a une très bonne mentalité en général. Le concept d'entre-aide à bien été intégrée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Carrément et franchement c'était le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila le "bestio" de face et profil: et vous vous rappelle que sur les oeufs que j'ai acheté il y avait fauve, colombia (fauve herminé), froment AGENTE, MF et noir caillouté mais c'est pas le cas ici. Mais il y a toujours la possibilité d'erreurs de l'éleveurs expèditeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour moi et sans trop d'hésitations avec ces nouvelles photos : Poule froment doré frisée Concernant les erreurs de l'éleveur, perso quand je ramasse mais oeufs je note dessus la date d'1 côté et la couleur de l'autre au fur et à mesure de la récolte donc le coup de l'erreur En tout cas j'espère qu'elle aura bien poussé pour Neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je viens d'avoir mon vendeur d'oeufs au téléphone il est formel il a 2 parquets de froment doré mais pas de frisé (il a jamais eu poussins froment doré frisé né chez lui).En frisé il aurai que fauve herminé et MF .Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Doudou a écrit:Julien-02 a écrit:Donc doudou tu va rendre jalouse notre pouic avec du froment doré et frisé(e) en plus Mon but c'est pas de rendre jalouse Pouic ................si c'est une froment doré frisé je me ferai un plaisir de la réserver pour Pouic (car j'ai déja 2 froments dorés une lisse et une frisé) merci Doudou pour ta proposition !!! en + je suis contente car ce soir 1 des oeufs froment a 1 p'tit trou donc j'aurai 1 ti poussin et j'entends du bruit dans un deuxième reste à voir quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est une possibilité d'ailleur c'est le 2 variétés sur lesquelles j'hésitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je sais pas ce que c'est mais une chose est sûre, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lechaton a écrit:moi je sais pas ce que c'est mais une chose est sûre, il est à croquer Carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Nouvelles photos ................alors sa couleur colombia, MF ou autre ? et poule ou coq (je penche pour poule)merci pour vos avis éclairés........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 4 août 2008 je pencherai pour une poulette MF.. mais encore jeune pour savoir si c'est Mr ou Mme. Pour la couleur du MF je dirais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 août 2008 nani62 a écrit:je pencherai pour une poulette MF.. mais encore jeune pour savoir si c'est Mr ou Mme. Pour la couleur du MF je dirais non? Ben alors tu dis quoi nani MF ou pas ? Perso pour moi, c'est pas une MF. Peut-être une fauve herminé noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour moi aussi je dirais du fauve herminé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 4 août 2008 sabelpoot a écrit:nani62 a écrit:je pencherai pour une poulette MF.. mais encore jeune pour savoir si c'est Mr ou Mme. Pour la couleur du MF je dirais non? Ben alors tu dis quoi nani MF ou pas ? Perso pour moi, c'est pas une MF. Peut-être une fauve herminé noir... pas très clair j'avoue ce q j'ai marqué lol je voulais dire q pour moi ce n'est pas du MF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 août 2008 je confirme ca n a rien d un mf pour moi non + jdirais plus dans les tons fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je dirai fauve herminé mais il est trop jeune pour savoir si c'est une poule ou un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allez, je joue et je dis poulette fauve frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vote pour poulette fauve herminé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est celle que tu acceptais de caser avec le petit coq sur ton annonce de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 topaze a écrit:C'est celle que tu acceptais de caser avec le petit coq sur ton annonce de vente?oui oui c'est la fauve herminée noir de l'annonce avec le coqdemain je met une photo actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites