Invité Posté(e) le 30 juin 2008 voila j'ai fais don de mes lapins il y a deja un moment et la je cede des cages toute en bon état sauf que je ne les ai pas nettoyer je peu eventuellement les vendre moin cher que le prix indiqué si elle me débarasse c'est tres urgent http://lapinouxland.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dis moi t'aurais pas des clapiers par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu trouveras peux être un collectionneur qui sais?? Tu peux peut être en garder, car si tu les demonte et mais le toi dans le bac tu devrais puvoir les empiler et ça prenderais moins de place pour le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 si julien j'ai 2 clapier je peu te les donner si tu veu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 meme 4 autre mais faul les démonté et je ne sais pas ec que sa va donner peu etre qu'il ne se casserai pa ...je les ai jamais démonté mais si tu les veu je te les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je t'ai fais 1 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il faudrais que j'ai vendu les cages au plus tard le 15 juillet je suis pres a revoir les prix a la baisse bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 il ne reste que 5 cage je fais le lot a 75euros....avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 RESTE QUELQUE CAGE DE DISPO A 10EUROS PIECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors ca en est ou ces cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 il en reste quelque 1 je dois faire le point demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 excellente nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 PLUS DE CAGE DE DISPO LE CHEF EST PARTIE AVEC!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je crois que tout est parti maintenant la fin de cette aventure et bientot le début d'une nouvelle bonne chance mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP NICO!!! Nani et toi serez les bienvenus a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C gentil !!!merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça fait quand même tout bizar de voir tout ça vide sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 A qui le dis tu!!!!!!!C'est vraiment trop BIZZARD j'y reste le moin lontemp possible sur place c'est trop DUR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 après tout ce que tu as du y vivre cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mama a écrit:A qui le dis tu!!!!!!!C'est vraiment trop BIZZARD j'y reste le moin lontemp possible sur place c'est trop DUR!!!!!!!!!!!!!Mais qu'est-ce qu'il va y avoir à la place de ta petite ferme maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ba rien c'est sa le truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est tellement bête toute cette histoire. Pffffffff !En tout cas, j'espère franchement que tu trouveras dans le sud ce que tu souhaites et que plus personne ne viendra te mettre des bâtons dans les roues pour mener à bien tes projets d'élevage. T'as pas des voisins trop près au moins là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Non sa va les voisins sont suffisement loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et tu auras de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 normalement oui chez mon grand pere pour débuter!!! j'y serais lundi dans la soiré et apres manger je me mets a la construction de mes parcs de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bonne chance mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 août 2008 mama a écrit:normalement oui chez mon grand pere pour débuter!!! j'y serais lundi dans la soiré et apres manger je me mets a la construction de mes parcs de repro Alors bien arrivé tu pourras nous faire un reportage photo au passage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Après 10h30 de route nous voila ariver a bon port!! A peine les valises posé apéro et barbec deja allumé les amis qui nous attedais !!!! AYAIS PARTIE POUR LA GRANDE AVENTURE 1 MOIS POUR TROUVER DU TRAVAIL ET ADIEUX PARIS ET SA VIE POURI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites