Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Julien QPI & Lahore 2008....

Messages recommandés

ça en fait des pigeons, la repro a plutôt bien marché et tes repro devrait refaire une tourée de jeune encore? moi je suis heureux de pas avoir de pigeon de race car je me perderais dans les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques a écrit:
et bien ça ne marche pas si mal que ça,tu vas faire un malheur à Huriel


Oh je sais pas si je vais faire 1 malheure mais je sui content, certains sujets sortent bien du lot clin d\'oeil

Bon et JJ pense a faire plein de photos de fantails 2008, j'suis en manque dingue rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà dit ça ailleur, mais il y en a que je trouve super beau, surtout les indigo et les poudrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Est-ce que ça veut dire que les deux petits sont des femelles ?


Euh non mais j'suis content car c'est les 2 premiers de l'année clin d\'oeil
ce couple est étonnant

1ere couvée : du kaki :sautr; j'étais aux anges mais la salmonellose m'a dégagé les petits colère

2eme couvée : de l'argenté écaillé

et là 3emme couvée : de l'arlequin dingue

Pour la 4ere par contre il ne seront plus ensemble No Je mets la femelle avec 1 mâle noir pour sortir des arlequins bien marqués clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça les frustres pas d'être découplés. Je pensais que les pigeons étaient fidèles pour la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pigeons restent en effet en général ensemble toute leur vie toutefois, il y a souvent des à côté c'est à dire que lorsqu'un couple esten train de cocher et qu'un mâle dont la femelle couve est à côté il ne sera pas géné de violé la miss et donc après voila le bazar dans les jeunes dingue

ensuite le fait de les désacouplé ne les perdurbe pas le moins du monde...

bon exemple j'ai désacouplé 1 couple jeudi de QPI et j'ai mis la femelle avec 1 nouveau mâle et bien ça y est ils sont déjà en couple Rolling Eyes incroyable ces besioles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt julien
le N° 11 est un argenté tu est sur? scratch non bien que sur l'écran ce ne soit pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument certain tassin clin d\'oeil Mais l'écaillage étant un peu plaqué et la lumière lors de la photo pas au top c'est vrai qu'on ne s'en rend pas bien compte je te l'accorde clin d\'oeil

Au fait va fallois que tu nousfasse partager tes passions en photos toi clin d\'oeil Et puis pourquoi pas même passer par la case présentation ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire2 comme quoi avec un peu de patience même les plus têtus cédent.
Maintenant pour la variété c'est surtout toi qui sais ce que tu préfére,il faut commençer avec une variété qui te plaie sinon tu risque d'abandonner plus vite si tu a des problêmes car ce ne sont quand même pas des texans non voir des lahores au niveau reproduction mais tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...